Cherche des titres de chansons populaires pour un DJ
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je vous résume.....j'ai un ami qui habite à cuba et il s'est fait dire dernièrement que sa musique étaient vieille et qu'il devait penser à renouveller.....insultant pour un DJ 😕 alors il me demande de l'aide...des titres de chansons qui sont populaire c'est temps ci dans les club.....le seul problème....je ne sors pas dans les clubs....et j'écoute très peu la radio.....donc.....

Est-ce que vous auriez des titres ou des noms d'artistes à me donner pour que je puisses donner ces info à ce Dj?

Merci 😉
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
AP Apitchoum Regular ·
Ouais...pas mal dur sur l'ego pour un DJ...

www.ohhla.com (voir section top 30 songs) il n'y a pas plus à jour que ça pour le hip-hop, c'est mis à jour à chaque 1 ou 2 semaines Rihanna - Sos Daddy Yankee - Rompe Juelz Santana - It's like clockwork Dj champion - No heaven Sean Paul - Temperature M.I.A - Sunshowers, Hombre, fire fire, amazon

Voilà, je te reviens avec d'autres titres bientôt.

Cat
MA Mamitag Regular ·
😉 toujours en recherche!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
AP Apitchoum Regular ·
Voici de nouveaux titres...

Don omar - Conteo

Don omar - Bandolero

Sean Paul - Give it up to me

Justin Timberlake - Sexy back

Nelly Furtado - Promiscuous

Lil john - Snap your finger

Nelly Furtado - No hay igual

Beyoncé - Deja vu

De retour bientôt avec d'autres titres...
MA Mamitag Regular ·
Ah zut!

J'ai eu ton message une journée trop tard......!

Mais merci je prends le tout en note!
MA Mamitag Regular ·
Up UP UP!

On continu pour mon ami

On veut de la musique de club hot en ce moment!

Go go go, c'esy pour une bonne cause!
RA Raphton Regular ·
Dis a ton ami de se blader sur www.discogs.com il y trouvera tout ce qu'il veut, absolument tout, ce site est une bible. Le rayon electronic l'interessera surement.
Raphaël

Photos de voyages: http://picasaweb.google.com/raphton (beaucoup de tri a faire...)
MA Mamitag Regular ·
Euh....

Le problème c'est qu'il habite Cuba....il ne peut pas aller sur internet comme bon lui semble.....🙁
RA Raphton Regular ·
Tu veux dire qu'il n'a pas acces a internet? Ou que certains sites ne marchent pas? Si c'est ca, je suis en Chine et je peux me balader dessus sans probleme, je pense qu'a Cuba ca doit marcher aussi.

Je ne peux malheureusement rien faire d'autre pour t'aider, je ne connais pas trop la musique "tendance". Ah si! Le groupe Gorillaz marche bien, et c'est pas trop mal en plus...
Raphaël

Photos de voyages: http://picasaweb.google.com/raphton (beaucoup de tri a faire...)
TI Tigrou11 Veteran ·
Je te donne d'autre titres qui jouent dans les clubs présentement

Ridin': chamillionaire Jump : madona rock this party : bob sinclar maneater: nelly furtado sexy bach: justin timberlake fergalicious: fergie Button: pussycat doll Smack that: akon et eminem
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
MA Mamitag Regular ·
😉 Re-bonjour!

Merci, c'est gentil, mon ami va être heureux!!
CL Clara007 Regular ·
Ce qui marche pas mal : Shareefa Rihanna Akon Cassie Ne-Yo Bob Sinclar The Pussycat Dolls David Guetta Ludacris Justin Timberlake

Ya déjà pas mal à faire avec ces titres là. Bon mix !!! 😉
Clara

Similar discussions

You might also like