Titulaire d'un titre de séjour, voyage en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonsoir, je suis titulaire d'un titre de séjour d'un an mon titre commence le 14 janvier 2013 et fini le 14 janvier 2014 je veux partir vers la tunisie juillet et aout avec mes enfants après 8 ans de souffrance sans papier hier il y a quelqu'un m'a dit que j'ai pas le droit de partir parce que il faut que je reviens sur le territoire francais 6 mois avant l'expiration de mon titre de séjour est ce que c'est normal ma soeur m'attend des années elle veut pas se marier si j'étais pas à côté d'elle et dés que j'ai eu mon titre de séjour elle a fixé sa date de mariage walah je souffres de tout mon coeur surout mon papa était très content et il attend pour voir mes enfants je fais quoi?
SA Sahara1912 ·
bonjour olfa19 ne t'inquiète pas tu peus venir pour tes vacances tranquille, je suis passé par le meme cas pour un ami et il est rentré en france 10 jours avant la fin de son titre de sejour et il n'a pas eu des problèmes! bonne vacance 😎
voyager, pas pour se perdre ! mais pour se retrouver...
OL Olfa19 ·
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup sahara c'est gentil de me répondre
SI Sigiriya69 Veteran ·
Je confirme....tu peux rentrer en France jusqu au dernier jour de validité de ton titre de sejour.
TU Tunisienfid ·
bonsoir les formalités de séjours en Tunisie ne diffère pas des autres pays, si votre titre de séjour est valable pour une année il n'y a aucun problème, car je suppose que vous êtes Tunisienne vivante à l'étranger, la formalité dont vos faites mention sont réservés pour les étrangers qui veulent séjourner un long séjour en Tunisie dans ce cas le temps de séjour maximum est de six mois, renouvelable, c'est-à-dire quitté le pays et revenir le jour même, si vous le voulez donc pour votre cas je pense qu'il n'y a aucun problème j'espère que mes renseignements vous sont utiles bon séjour en Tunisie
Tunisienfidèle
OL Olfa19 ·
merci beaucoup pour votre réponse 😄 .......................... je réspire

Similar discussions

You might also like