Tour camping-car des Amériques en famille pour deux/trois ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour a tous.

nous sommes une famille avec deux enfants et dans moins de trois mois , c'est enfin le grand depart pour l'argentine puis ushuaia jusqu'a l'alaska avec notre camping car. nous avons decidé de partir entre 2 et 3 ans car pour nous, prendre notre temps et essentiel pour profiter un maximum. notre parcour se fera a mesure suivant nos envies a part les incontournables.

voila un apercu de notre projet et pour ceux qui seraient intérréssés voici notre blog.

http://jusquau-bout-de-nos-reves.over-blog.fr/

A+
MA Marguerite2 Regular ·
coucou

je vous souhaite un bon voyage. peut etre nous rencontrerons nous sur la route. nous fesons le chemin inverse (du nord au sud) avec nos 3 enfants et notre chienne. bonne route celine
celine
ST Stefanne ·
bonjour a tous, je suis actuellement a buenos aires en attente du camping car, je n'arrive pas a me connecter a votre site, plus tard surrement. ou etes vous actuellement? comptez vous aller jusqu'a la terre de feu? a bientot j'espere. stephane.
MA Marguerite2 Regular ·
COUCOU oui nous descendons jusque en bas il nous reste normalement 2 ans. pour le moment nous sommes au costa rica bientot au panama puis colombie. le bresil est il aussi cher qu on le dis ? vous etes parti en éclaireur pour recuperer le CC ? sinon vous etes avec 2 enfants et un chien ? bonne route
celine
ST Stefanne ·
re oui je suis venu recuperer le cc avant et tout seul, pour plus de facilité mais aujourd'hui il pleut et impossible d'accoster. ma famille arrive dans 2 jours , c'est plutot mal engager. sinon nous sommes un couple et 2 enfant de 8 et 11 ans , notre chienne nous ayant quitter en fevrier. j'espere a bientot et bonne route pour la suite, on vous suivra. stephane.
MA Marguerite2 Regular ·
ca marche. alors bonne chance pour le demarrage et surement a bientot sur la route. celine
celine

Similar discussions

You might also like