Bonjour à tous,
le sujet à déjà été évoqué mais histoire de rafraichir les réponses (puisque tout change rapidement dans ce petit pays qu'on aime tant mais que nous n'avons pas revu depuis plus de 15 ans ! ), je repose ici quelques questions et vous remercie pour vos réponses par avance:
- Le trekk est il envisageable en solo ? c'est à dire en couple sans prendre de guide/porteur (c'est pas que nous n'en voulons pas ou que nous ne voulons pas partager avec eux (bien au contraire) mais nous préférons réserver çà pour les sommets, et pour une fois nous aimerions faire quelque chose seuls !
- Quel est le point le plus haut atteignable en bus ou 4x4 (Arughat ou Soti Kola) ?
- Idem pour le retour , peut on prendre un transport depuis JAGAT ou faut il descendre sur Bahundanda ?
Les raisons de ces questions...que cette année, nous ne disposons pas de beaucoup de temps (19 jours en tout !) et que notre préférence est de rester plus en altitude, donc si on peut grignoter une ou deux journées ....
Dernière petite chose: pensez vous que l'on puisse faire les permis en 24h00 à KATM sans trop de problème ? une agence plus efficace qu'une autre ?
Merci à vous tous pour votre aide
Original post




