Tour du monde avec Skyteam et Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
nous projetons de faire un tour du monde avec l'offre skyteam avecAir France et nous recherchons des idées de circuits
FI Fifty2 Regular ·
nous projetons de faire un tour du monde avec l'offre skyteam avecAir France et nous recherchons des idées de circuits

Votre seule limite est le ciel

Et aussi votre budget et les contraines de l'offre around the world

Donc a vous de dire ce quil vous plait dans chaque partie destinne aux villes de vos choix puis demandez si cela vaut le coup d'y aller et si oui combien de jours
Mon journal de bord et mes recits de voyages
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour Mariano,

Il s'agit d'un TDM Skyteam avec les miles ou un billet payant complet? On a fait le TDM avec les miles et le parcours était : Paris-Tokyo-Nouméa-Papeete-Los Angeles-Santiago du Chili (via Panama City)-Cancun (via Panama City aussi)-Miami-Paris, le tout pour 600€ par personne...

Bonnes recherches
Voyager, c'est ma devise...
SL SLC2012 Veteran ·
Bonjour,

Un TDM, c'est environ combien de miles?
140.000 par personne, on était deux entre novembre et janvier, sur 3 mois...
SL SLC2012 Veteran ·
Cela reste très intéressant. 140.000 miles, c'est à peu près un A/R un biz sur les States. Le nombre de miles dépend du nombre d'escales? Ou c'est un forfait pour x escales. Pour organiser un TDM, il faut passer par la ligne téléphonique.
En fait, il faut prévoir un parcours avec des vols Air France ou Skyteam avec les dates souhaitées et envoyer la demande à Flying Blue. Normalement, après tu es contacté pour voir la faisabilité de ton projet et ajuster en fonction des coquilles qui auraient pu se glisser. Moi, j'avais du batailler pour pouvoir passer en Nouvelle-Calédonie puis en Polynésie car à l'époque Air Calin imposait un parcours précis, mais j'avais pu négocier et faire la suite de manière légèrement différente. Faut s'y prendre assez longtemps en avance pour avoir des dispos sur les sièges, mais je pense que les quotas sont plus ouverts lors de ce type de voyage.
SL SLC2012 Veteran ·
Merci. Mes billets primes sont déjà pris pour l'Ouest USA - Eté 2017 (pas beaucoup de dispo en biz fin juillet / début aout). Mais pourquoi pas pour 2018?
Comme ça tu pourras passer sur notre caillou et t'enivrer de sublimes images paradisiaques... 😛
KA Kaplan18 ·
Salut j'ai fais un 1er essaie de circuit j'en suis à 4000 euro pour le voyage .Peut on deplacer une escale pour un autre point de décollage ou tous est figé au depart.
FI Fifty2 Regular ·
Il fajut retourner sur le site et lire les conditions generales de ventes
Mon journal de bord et mes recits de voyages

Similar discussions

You might also like