Tour du monde et prise en charge d'un traitement à vie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut les globetrotteurs

Alors voilà !

- Comment faites vous lorsque vous effectuer votre Tour Du Monde avec un traitement à vie ? - A quel organise ou sécu êtes vous affillier pour être rembouser ?

car j'ai un litige avec ma sécu sur le terme résider 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ car pour elle je vais résider à l'étranger 2 ans et demi (donc elle refuse de prendre en charge le remboursement de mon traitement). Tandis que moi je reste persuader qu'elle doit prendre en charge le remboursement de mon traitement car officellement je continue de résider en France (durant ces 2 ans je continue à aller au boulot, à être percevoir ma paie chaque mois, à cotiser à la sécu-mutuelle-surcomplémentaire santé obligatoire de mon entreprise et tout cela en France) et officieussement je serais en vacance à l'étranger ou si je le veux en france. De plus le renouvellement de mon handicap s'effectura sur Saint Pierre et Miquelon ou la Guadeloupe.

Pour info mon TDM s'effectue dans le cadre d'un Congé Epargne Temps

Merci de vos réponses de votre aide

Chelsea
Pendant 2 ans et demi aller à la découverte du pays et des gens dans le cadre d'un Congé Epargne Temps (congé payé)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Qu'est-ce que vous leur avez raconté ?

Michel
PH Philou77 Regular ·
bonjour chelsea, ton sujet m'interresse, je suis en fauteuil manu et j'aimerais faire comme toi 😉 j'ai aussi un traitement!! je suivrais la conversation de prêt... bonne continuation philippe
philou

Similar discussions

You might also like