Tour operateur et clients: recours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
😉 hola en reponse a fabrice dit botloy, effectivement les to ne sont pas reponsables des clients qui se soule et ne tienne plus sur leurs jambes si il tombe vs ete adultes donc responsable, mais parcontre les societer qui travaille avec les tours operator les locaux, eux sont en regle permis du tourisme assurrances touristique titulaire de permis bateaux et autre materiel en etat permis de navigations delivrer car ecole nautique de la marine de guerre qui a donner des cours et actuellement inscrit au tourisme les non des capitaines des inspecteurs la police du tourime effectue c'est controle qui est tous ta fait normal car vs ete en vacance les garde cote qui est la marine de guerre les gilets obligatoires et alors la s'est etre irreponsable de voir les gens fumer a bord d'un bateaux essence car bomm"""""""""" tous c'est controle s'effectue ou tu respecte ou sa vas sevir ! car les tour o ne vont pas s'ammuser a travailler n'inporte comment et les locaux aussi car sinon ( DEPOT DE BILAN POUR TOUS ) PLUS DE CLIENTS AU PAYS .bye donc je confirme il y a assurrances avec un bon travail ! vs avez des recourt.CAR LA MER RESTE LA MER OK
WI Willcox Veteran ·
Sont-ce là les paroles d'un petit bonhomme de 12 ans (qui à 4:35, heure locale, devrait dormir il me semble), ou les propos d'un de ses parents insomniaque ?

Toujours heureux de vous lire, mais identifiez-vous en créant un nouveau profil et connectez-vous en tant que tel ! On y verra plus clair.

D'autre part, à voir la teneur de votre message, il semble que vous soyez concerné au premier chef par la réglementation imposée aux organisateurs d'excursions en mer, et à ce titre, toute information venant de vous doit avoir un certain parti pris non ? A méditer pour les lecteurs de vos prochains posts...

Dernière précision, Fabrice = Batboy et non pas botloy.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
NI Nimes Regular ·
HOLA NON C'EST MOI ADRIEN les etudiants en general travaille la nuit au calme moi je suis personne qui a en vie d'apprendre et ts les jour donc les parent m'aide et parrain a des document du ministaire je ne veut pas etre asister j'ai envis de reussir et pas a rien faire il faut travailler donc moi je faif partis de ses jeune tu s'est je sais piloter une voiture bateaux ext grasse a mes parent ça ser tj dans la vie les dominicain mon deja vue tu peut leurs demander😎

Similar discussions

You might also like