Tour opérateur en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait affaire avec alftour en République dominicaine.(C'est quelqu'un qui offre des sorties en RD)Est-ce sécuritaire et fiable.Sur le site internet ils disent qu'ils parlent en français et viennent nous chercher a l'hotel.Leur prix sont très interessant alors j'attend des nouvelles.
Merci. alain
AN Andykiki ·
bonjour, moi j'ai fait des excursions avec mon tour operateur ( marsans), mais c'est vrai que les dominicains qui ont le contacte avec les touristes, et surtout ceux qui ont les excursions parlent tres tres bien français. bonne soiree.
caro
QU Quebec69 ·
salut,

a chaque fois que je vais a puerto patta, sosua ou cabarete, , je fais affaire directement avec alftour, , , , demande vicky, , elle est tres sympathique. j'ai fait 7 ou 8 activitées a date avec cet tour operateur.

je n'ai jamais eu de probleme avec eux, , ils sont fiables et moin cher que les forfaits avec ton hotel.

va voir leur site internet et amene leurs numero avec toi..

bonne vacances
LE RÉSULTAT DES VOYAGES, COMMENCE AVANT LE DÉPART, SOUVENT UNE QUESTION D'ÉTAT ET D'ATTENTES.
AL Alainblais Regular ·
Merci pour les renseignements.Quel tour me suggerez-vous Merci a l'avance.
Merci. alain
QU Quebec69 ·
a quel endroit vas-tu en république dominicaine? avec ou sans enfants?
LE RÉSULTAT DES VOYAGES, COMMENCE AVANT LE DÉPART, SOUVENT UNE QUESTION D'ÉTAT ET D'ATTENTES.
AL Alainblais Regular ·
Je vais a puerto plata au barcelo mais il faut dire que j'ai fait 6 fois le safari .Nous y allons 4 adultes mais eux non jamais été en RD alors que me suggères-tu merci a l'avance.
Merci. alain

Similar discussions

You might also like