Tour opérator au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Je devais rejoindre un groupe au JAPON, (du fait que j'avais pris les vols moi même: ALLER le 22/3/15 arrivée le 23/3/15, et RETOUR le 14/4/15), mais ce circuit a été annulé par l'agence BCT-TOURISTIK, pour trop peu de clients. Donc j'ai les vols secs ALLER/RETOUR, sur le dos. Quelqu'un, connaîtrait une agence sérieuse locale à TOKYO, pour un circuit de groupe francophone du +/- 24/25 mars, au +/-12/13 Avril, ou même un peu plus court. Car je peux aller dans un hôtel quelques jours avant et après. Merci d'avance. José
AN Andre1980 Globetrotter ·
Tu peux contacter l'agence "autrement le japon". Ils font s'occuper de toi.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
KU Kujila Globetrotter ·
Le mieux sera bien sûr d'élaborer soi-même son itinéraire (moins cher, pas de risque d'annulation au dernier moment, davantage de souplesse, et un rythme qui te correspondra...).
AN Anastasia33 ·
Bonjour,

J'ai voyagé au Japon entre autres avec "Destination Japon", que vous pouvez contacter. Ils sont sérieux, ont une agence à Paris et à Tokyo, et pourront sans doute vous trouver une solution. Cordialement,
JO Josquinet Regular ·
Bonjour Anastasia33

Merci pour le renseignement. Ne connaissez vous pas, d'autres agences à TOKYO.

Merci.José
AN Anastasia33 ·
Non, désolée, je n'en connais pas. Cordialement.
SE Serow Veteran ·
Il y a http://www.omni-links-europe.com/ à Bruxelles chez qui j'ai acheté mes railpass.

Mais honnêtement c'est du gâchis que de partir en voyage organisé. Tu as des vols, prépare toi un parcours qui correspond a tes envies (si besoin avec l'aide du forum). Le Japon c'est un pays facile et fiable quand on reste touriste de base.

Aussi bien hôtel que transport que visite, quand c'est planifié il n'y a jamais de mauvaises surprises. Les exemples de voyages réussis sont légions chez les membres de ce forum.
Eric Binamé, Densha Otaku - -- http://www.train-tram.be http://www.train-tram.be/japon
JO Josquinet Regular ·
Il y a http://www.omni-links-europe.com/ à Bruxelles chez qui j'ai acheté mes railpass.

Mais honnêtement c'est du gâchis que de partir en voyage organisé. Tu as des vols, prépare toi un parcours qui correspond a tes envies (si besoin avec l'aide du forum). Le Japon c'est un pays facile et fiable quand on reste touriste de base.

Aussi bien hôtel que transport que visite, quand c'est planifié il n'y a jamais de mauvaises surprises. Les exemples de voyages réussis sont légions chez les membres de ce forum.

Bonjour Serow ERIC

Ben oui, je sais, mais j'aime bien me faire conduire, et de ne pas perdre mon temps à chercher ceci et cela. J'ai été dans beaucoup de villes et de pays dans le monde, et avant un circuit organisé, j'arrive une semaine avant, et je fais soit des "Hop on hop off", ou autre chose, et c'est très bien, et après, un séjour balnéaire de 4/5 jours. Mais j'apprécie les circuits accompagnés, car depuis des années, j'ai beaucoup, mais beaucoup d'amis dans le monde entier. Et on ne peux pas imaginer le bonheur que j'ai, mon épouse et moi, de communiquer, pratiquement tous les jours avec ces AMIS et AMIES. Surtout en ces moments. Je te remercie de tes conseils, et j'en prends bonne note pour l'avenir. Si ce voyage se réalise, ce que j'espère bien du fond du coeur, (car, c'est bien en route) je te donnerai mon avis, et mes impressions. José
JO Josquinet Regular ·
Bonjour André,

Cette agence "autrement le japon", est fiable, as tu déjà voyagé avec eux?

Merci de me renseigner.

José
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

il y a aussi Vivre le Japon, qui a bonne réputation.

Je leur ai commandé mes Japan Rail pass à plusieurs reprises, service fiable et rapide. Par contre, je ne sais pas ce que valent leurs circuits.
JO Josquinet Regular ·
Tu peux contacter l'agence "autrement le japon". Ils font s'occuper de toi.

Bonjour Andre 1980,

je ne sais pas si tu reçu mon message du 4/1/15, qui te demandais, si "autrement le japon", était une agence fiable, car, je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis 5 jours. Etais tu parti au Japon avec cette agence?

Merci

José
AN Andre1980 Globetrotter ·
"Autrement le Japon" est très fiable. Reconnu dans le monde des amateurs du Japon. A la base, c'est des fan du Japon qui ont créer cette entreprise il y a de cela déjà plusieurs années Ma sœur est déjà partie avec eux en 2010.

Après, les groupes sont assez jeune (entre 20 et 35 ans). A vous de voir.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
JO Josquinet Regular ·
"Autrement le Japon" est très fiable. Reconnu dans le monde des amateurs du Japon. A la base, c'est des fan du Japon qui ont créer cette entreprise il y a de cela déjà plusieurs années Ma sœur est déjà partie avec eux en 2010.

Après, les groupes sont assez jeune (entre 20 et 35 ans). A vous de voir.

Merci, cela me rassure José

You might also like