Tour du Portugal à vélo en 15 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

ME Mendizalea ·
Salut Arnaud,

Merci pour ces super images!! Tu as fait ce voyage seul? Pour le logement comment t'es -tu organisé?

Sportivement

Christian
VA Vagabond0 ·
Salut Arnaud,

Merci pour ces super images!! Tu as fait ce voyage seul? Pour le logement comment t'es -tu organisé?

Sportivement

Christian

Salut Christian! Pour le logement j'ai alterné auberges de jeunesse (12-20 €) et hôtels (25-45€). J'aurai pû prendre une tente mais je n'aime pas m'encombrer. Et comme celà faisait aussi partie de ma préparation triathlons longue distance c'était mieux comme ça. J'ai voyagé seul, mes amis pensent que je suis fou à faire des distances journalières si longues quand je voyage. Pour le budget quotidien je tournais autour de 40 euros en moyenne je dirai.. Peut être 45. Celà comprenait: logement, restos, visites, pâtisseries et liquides. L'avantage des hôtels c'était les petits dej buffets qui me calaient pour un bon moment :-)
ME Mendizalea ·
Tu as donc voyagé assez léger c'est bien mieux en effet. Moi j'ai aussi voyagé léger (tour de Corse, traversée des Pyrénées et traversée des Alpes). As - tu d'autres voyages de ce genre en vue?

A + Christian
VA Vagabond0 ·
Tu as donc voyagé assez léger c'est bien mieux en effet. Moi j'ai aussi voyagé léger (tour de Corse, traversée des Pyrénées et traversée des Alpes). As - tu d'autres voyages de ce genre en vue?

A + Christian

Les 3 choses que tu as fait me tentent aussi :-) Je te demanderai peut être des conseils sur les itinéraires Pyrénées, Corse, Alpes. Tu as dû en manger des cols! J'ai beaucoup de plans pour 2014. En 2012 j'avais fais la Croatie en VTT.
ME Mendizalea ·
Aucun soucis, demandes -moi des conseils sur les itinéraires Pyrénées, Corse, Alpes sans problèmes. J'ai éffectivement mangé des cols tous les jours mais j'adore ce genre de parcours. Si tu cherches des coéquipiers pour des plans en 2014 fait moi signe et on discutera.
ME Mendizalea ·
Salut,

J'ai une autre petite question. Quelle caméra as-tu utilisé ?

Merci

Christian
VA Vagabond0 ·
J'ai utilisé la GoPro Hero 2 !

Site mis à jour avec l'intégralité du journal:

http://www.onebagtwowings.com/portugal/
ME Mendizalea ·
Merci pour le renseignement!!

Similar discussions

You might also like