Tours de ville en autobus et hôtels à Washington?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour je m'en vais a washington cette été je voudrais savoir ou prendre mon hotel pour etre le mieux placer pour visiter et quelle hotel me conseiller y a t-il des tours de ville en autobus?????😛
Linda
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Nous avons visité Washington, il y a quelques années, en utilisant le système d'autobus Hop-on Hop-off qui existe dans plusieurs grandes villes un peu partout dans le monde. Le billet est bon pour une journée ou plus et vous descendez aux endroits qui vous intéressent de visiter en prenant le temps qu'il vous faut. Il suffit ensuite de reprendre un autre bus pour continuer votre visite...

Le métro est un excellent moyen de se déplacer à Washington, donc si votre hôtel est à pied d'une station vous ne serez pas obligé de dormir dans le centre et payer cher....Sur Tripadvisor vous pourrez choisir facilement.

C'est une belle ville avec des musées fantastiques.... Beaucoup à voir, par contre selon mes souvenirs le soir assez désert.

Bon voyage!
HI Hibiscus24 ·
Merci pour vos commentaires!!!!
Linda
JO Jon89 Regular ·
Hello,

Fin janvier, j'ai logé pendant une semaine au Best Western Rosslyn Iwo Jima. L'hôtel est situé à 6 - 7 min du métro Rosslyn qui relie ensuite directement le centre de Washington en moins de 10 min.

L'hôtel était très bien (propre, spacieux, resto "italien" à 10 mètres de la chambre, ...). Le seul point négatif est le bruit des avions décollants de Reagan et qui passent au dessus de l'hôtel, mais avec des boules Quies on n'entend plus rien.

Bonne soirée

Jo
HI Hibiscus24 ·
Merci Joan89!!!!
Linda
EL Elyzabeth Regular ·
Bonjour,

Je serai moi aussi à Washington cet été et je logerai à deux pas de Du Pont Circle, en B & B. Pour le tours en bus, je verrai les forfaits proposés par le site VIATOR, dont j'ai déjà utilisé les services pour New York en septembre dernier.

Similar discussions

You might also like