Tout-inclus pas trop cher à Cuba? (600 dollars maximum)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, mon amie et moi (nous avous 20 ans les deux) voulons un tout inclus pas trop cher (600$ max, et nous en avons trouvé plusieurs) mais nous voulons surtout une place de party où la discothèque du resort serait achalandée et où il y a surtout des jeunes et non une clientèle principalement familiale. Au pire nous voudrions un hôtel près du centre-ville où on pourrait retrouver des clubs pas cher. Auriez-vous des suggestions ou des nom de tout inclus où vous seriez déjà allés??

Merci!!
ER Erijo Veteran ·
Si tu veux etre sur party regarde pour Varadero

sinon les cayo c'est pas vraiment de party de par le fait que c'est éloigné

Trinidad est aussi super les party sont pas à l'hotel mais à la ville de Trinidad qui est a 10 minutes de taxi

J'ai été au Ancon j'ai aimé. Chambre en supérieur propre et bien situé plage superbe et j'ai bien mangé toute la semaine

bon choix et bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee
RO Rochoa Veteran ·
Salut, je trouve que hotel Ancon à trinidad est bien pour le prix que tu aimerais payé 600$. Il y a maintenant une disco bien achanlandée le week end surtout le samedi sinon tu peux te rendre trinidad situé a 10 en taxi il y plusieurs discothèques dans ce coin là. De plus pour 12 cuc soit 15 $ tu peux partir visiter la ville de Cienfuegos. À Ancon la bouffe est bonne pour un 3* il y a pas bcp de varité mais à pareille époque mais tu ne crèveras pas de faim. l'animation pas pire mais en décembre 2008 c'était vraiment bien. Plage super et la piscine propre et grande la seule chose s'il a bcp de cubains tu dois te rentre tôt pour aller manger sinon tu risques d'avoir que des miettes. A+
ricky
SA Sachoune Regular ·
Bonjour, le Club Amigo à Holguin est bien. Pour le montant à la dernière minute tu peux avoir quelque chose dans tes prix. C'est un endroit qui a une discothèque et pour le party aucun problème et il a des jeunes en masse. Si tu as des questions ne te gêne pas. Bonne journée Josée
Josée

Similar discussions

You might also like