Tout prévoir pour mon voyage de trois semaines en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour,

J'aimerais partir en thaïlande 3 semaines avec ma blonde en novembre prochain.

J'ai cependant quelques petites par rapport à notre voyage.

J'aimerais savoir s'il serait mieux de faire affaire avec une agence de voyage ou il est possible de prévoir son voyage de A à Z ? S'il est possible de le prévoir seul, avez vous des liens qui peuvent m'aider à tout planifier ce voyage ?

Aussi, je me suis fait conseiller novembre-décembre pour voyager en thaïlande, est-ce vrai ?

Pour un voyage de 3 semaines, à quel budget dois-je m'attendre (incluant l'avion, à partir du Québec) ?

Merci de vos précieux conseils !!

Jimmy Plante
BO Boumbastic Globetrotter ·
A 22 ans? oubliez les agences et voyagez seuls si vous voulez vous faire plaisir, la Thailande est un des pays ou c'est le plus facile a faire, si vous ne le faites pas maintenant jamais vous ne le ferez 😕 Novembre-décembre est une très bonne période juste avant le rush habituel de fin d'année, sinon voir pour mars-avril, très bien aussi 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NA Nathalie65 Veteran ·
Bonjour suis québécoise moi aussi (shawinigan) et comme vous a dit monsieur le singe pas besoin d'agence de voyage, je dirais même surtout pas... Pour le billet d'avion, le meilleur prix est à montréal dans le quartier chinois.... si ca t'intéresse, je cherche et te retrouve ça avec un peu de chance.... tu devrais trouver aussi ici....

En novembre tu peux aller au nord, la saison des pluies est terminé et pour faire un trekking, rafting c'est parfait.... si ça t'intéresse fais le moi savoir j'ai une adresse de qqun de génial....

Voilà si besoin d'infos fais moi signe....

À la revoyure😉 Nath
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
DO Dofus Regular ·
Réserves juste vos billets d'avion et utiliser la fonction de recherche de ce forum et vous trouverez tout ce que vous voulez savoir.
Sabai Sabai, Took Jai Gaw Gun Pai Praw Chun Pen Kon, Mai Son Arai Mai Koey Kid Guan Jai Krai, Sabai Sabai http://fr.youtube.com/watch?v=tCBn6oZybPM
EN Envallis Globetrotter ·
J'aimerais savoir s'il serait mieux de faire affaire avec une agence de voyage ou il est possible de prévoir son voyage de A à Z ? S'il est possible de le prévoir seul, avez vous des liens qui peuvent m'aider à tout planifier ce voyage ?

Prépare ton voyage tout seul de A à Z ! voyager en thailande c'est très très facile, et c'est tellement agréable de préparer un voyage, de se faire un itinéraire aux petits oignons; et sur place, ce sentiment de liberté est très grisant

quand au lien pour préparer ton voyage, bah tu le connais déjà car tu es inscrit sur VoyageForum😛

question budget enfin, ca peut aller du simple au double... perso j'ai dépensé en tout et pour tout (inclus billets d'avion, vol intérieurs, logement, repas, souvenirs, excursions...) 3500 euros pour 2 en novembre dernier pour 15 jours de voyage, en nous privant de rien et en prenant des hotels plutôt de catégorie "moyenne supérieure"
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like