Tracer un itinéraire sur Ipad mini pour envoi sur GPS Garmin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Je pars pour 6 mois en vélo en Amérique Latine. J'ai choisi une tablette ipad mini pour son coté très économe en énergie et je souhaiterais utiliser les cartes Open map street.

J'aimerais pouvoir faire mon itinéraire sur mon ipad et l'envoyer ensuite sur le Garmin etrex 20. Je croyais que ça allait être simple mais en fait pas du tout !

Auriez-vous une idée ?

Merci

Fabrice
17 178jules Veteran ·
Théoriquement c'est simple, tu fais ton parcours avec openrunner ou ???, tu l'envoies directement sur ton Garmin, si mes souvenirs sont exacts il y a une fonction directe prévue sur openrunner. Moi je me sers en terminal d'un smartphone alors je passe par Dropbox Mais faire un parcours sur un écran mini ???? ce serait mieux sur un écran grand format
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."
CO Contrebasse3 ·
Merci pour l'info mais je vais passer dans des coins perdus, je n"ai pas forcément de connexion internet. Je souhaite télcharger les cartes de l'amérique du sud sur open map street sur mon ipad et travailler sur ces dernières.

Merci

Fabrice

Théoriquement c'est simple, tu fais ton parcours avec openrunner ou ???, tu l'envoies directement sur ton Garmin, si mes souvenirs sont exacts il y a une fonction directe prévue sur openrunner. Moi je me sers en terminal d'un smartphone alors je passe par Dropbox Mais faire un parcours sur un écran mini ???? ce serait mieux sur un écran grand format

Similar discussions

You might also like