Tracer ma route de France vers la Chine sur Google?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Je voudrai pré-tracer sur GOOGLE ou autre chose, la route que je vais emprunter pour aller à Pékin, depuis la France, via la Russie et la Mongolie. Or , je n'arrive pas avec le traceur de GOOGLE à "traverser" la Chine 😕. Quelqu'un peut-il m'aider, ou m'indiquer un autre moyen sympathique pour présenter cette route dans un diaporama? Hubert
KU Kurs Regular ·
Essaye ça : http://www.bikeroutetoaster.com/

Tu as toutes les infos kilométriques et de dénivelé de ton parcours.
On passe le grand plateau
LE Lessylvhub ·
Essaye ça : http://www.bikeroutetoaster.com/

Tu as toutes les infos kilométriques et de dénivelé de ton parcours.

Merci pour l'information sur Bikeroutetoaster. Mais, même avec celui-ci, il n'est pas possible de tracer un route partant de Oulan Oude, vers Oulan Baatar et Pékin. En effet, la trace qui se fait automatiquement, part vers l'Ouest et fait un "petit détour" de 2500 km!!! 🙁, pour rejoindre Oulan Baatar. Je n'ai pas l'impression que l'on puisse "forcer" manuellement le tracé automatique pour traverser la Mongolie vers la Chine. Si vous avez une idée la-dessus, je prends§ Hubert
KU Kurs Regular ·
Si si, ça fonctionne correctement. Il faut juste que tu décoche les data google et que tu coches "OSM" et "bike" à droite de la page. Google gère mal les passages de la frontière chinoise. J'ai fait ton tracé sans problème (environ 2000 km).
On passe le grand plateau
LE Lessylvhub ·
OK. Merci pour l'information. Je vais tenter. Hubert
LE Lessylvhub ·
Re-bonjour J'avance, puis je bloque😕 . En effet, je voudrai tracer la totalité de mon parcours, soit Toulouse, Grenoble, Basel, Ulm, Vienne, Bratislava, Budapest, Varsovie, Saint Petersbourg, Moscou, Ekaterinburg, Krasnoiarsk, Irkoutsk, Oulan Oude, Oulan Baatar, Pekin, puis longer le Mékong à partir de Dali en Chine jusqu'au delta du Mékong au Vietnam. Mais, lorsque je fait mon tracé, il semble que le nombre de points soit trop important, et le système se bloque. Avez vous une idée sur la manière de faire? - réduire le nombre de points calculés ne semble pas être proposé par BikeRoute Toaster - je pourrai peut-être fractionner alors mon parcours? Mais, dans ce cas, sera-t-il ensuite possible de faire apparaître les "morceaux" sur une même carte en les raccordant graphiquement?

Hubert

Similar discussions

You might also like