Traduction d'un tatouage en hindi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
I2
Bonjour, Ma nièce a le tatouage en PJ et je voulais vérifier sa signification, si possible.

Merci.
PO Poto Regular ·
Où est la pièce jointe?
I2 I2st3nT ·
Oups j'y avais cru
PA Pagaljavab Globetrotter ·
C'est en alphabet tibétain.
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Je ne vois pas trop le sens de votre intervention, votre nièce sait a priori ce qu'on lui a tatoué sur le bras et en quelle langue... Ni pourquoi vous demandez cette information à la place de votre nièce...
I2 I2st3nT ·
Cela s'agirait d'un prénom : "Véronique" Mais je préfère m'en assurer car je ne fais pas confiance aux tatoueurs... C'est de la curiosité.
I2 I2st3nT ·
Et je n'ai pas trouvé de traduction en ligne...
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Désolé mais ce que vous dites n'a aucun sens... Comment faire une traduction en ligne de signes que vous ne pouvez pas reproduire sur un écran? Et ce d'autant plus que vous ne savez ni de quel alphabet, ni de quelle langue il s'agit? Donc comment auriez-vous pu trouver une traduction en ligne?
I2 I2st3nT ·
Bah en reprennent les caractères soit avec Google Lens soit en trouvant un site qui fait le clavier dans ce genre de caractères...
I2 I2st3nT ·
Mais c'est pas grave, vous ne voulez pas assouvir ma curiosité en me validant ou pas si c'est Véronique qui est tatoué. J'ai juste besoin d'un oui ou d'un non... Pas besoin d'avoir une traduction complète. Perso, je pense que ma nièce s'est faite avoir et j'essaie de me prouver le contraire... Mais vu comme c'est parti c'est pas avec vous que j'aurai maintenant la confiance de la réponse.

Merci bien de m'avoir casser la confiance en ce forum dont je ne remettrais plus les pieds et si j'en trouve un avis à donner, je dirai que les gens sont bornés et pas du tout altruistes.

Bonne journée.
I2 I2st3nT ·
Puis y a l'inverse en tapant Véronique et en faisant la traduction inverse dans plusieurs langues...

Ça me sidère ce que vous faites... Complément nul ! Une étroitesse d'esprit exemplaire pour montrer qu'il faut embêter les gens !
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Et donc, pourquoi vous n'avez pas trouvé de résultat en tapant "Véronique"? Il en va de la vie de votre nièce tout de même!
MA Marcomarco Veteran ·
et pour calmer les esprits ... :

https://www.youtube.com/watch?v=p-9Zk1X3vro
PA Pachyderme Veteran ·
j’espère que votre pseudo correspond à la vitesse de votre humeur, Pagal traduit volontiers depuis très longtemps sur ce site, ne lui faite pas un procès si rapidement, de plus vous n’êtes pas juge, et puis si c'est juste pour dire à votre nièce qu'elle s'est fait avoir.. pas très sympa pour elle ni pour le tatoueur d'ailleurs ps ce tatouage est du plus joli effet par ailleurs, je me dit que si la traduction est juste "Véronique" il n'y a pas besoin de le savoir, le graphisme se suffit à lui même
https://youtu.be/Zf3BvhjWTKg?si=1YaiHFtGqzqgC54P
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Je vous au déjà expliqué en début de discussion que c'est du tibétain et pas du hindi, donc je ne peux pas le traduire. Lisez-vous les réponses qu'on vous donne?
PA Pagaljavab Globetrotter ·
😄
I2 I2st3nT ·
Excusez moi le la 1ère réponse qui explique TOUT et qui donne un sacré "jemenfoutisme" de vouloir répondre... Pour rappel et vous pouvez scroller, c'est juste "C'est en alphabet tibétain."

Et la 2ème qui me demande pourquoi je demande ça et sans essayer de se remettre en question... """"" Je ne vois pas trop le sens de votre intervention, votre nièce sait a priori ce qu'on lui a tatoué sur le bras et en quelle langue... Ni pourquoi vous demandez cette information à la place de votre nièce... """""

C'est sûr que j'aurais dû avec ces réponses : 1- comprendre que je me suis trompé de pays ? Désolé, mais elle m'a dit en indien... 2- comprendre que vous ne vouliez pas être poli 3- que vous ne compreniez pas que l'on peut utiliser la technologie de nos jours pour essayer de taper les traductions en ligne 4- comprendre que vous ne vouliez pas aider + que ça et juste chipoter

Et après, j'ai du tenté de me défendre pour tenter d'avoir une réponse....

Si vous pouvez être vraiment précis dans vos réponses, cela permettrait peut-être de ne pas énerver les gens...

Car là, je ne sais toujours pas vers où aller pour demander et je me retrouve juste avec des habitués du forum qui ne lisent pas ce qu'ils écrivent et la façon dont cela peut-être interprété...
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Ce que vous auriez dû comprendre: "C'est du tibétain" = "Ce n'est pas du hindi" = "Je ne peux pas traduire puisque ce n'est pas du hindi, contrairement à ce que vous mentionnez dans votre titre" Vous avez donc eu une partie de votre réponse dès le deuxième message.

que vous ne compreniez pas que l'on peut utiliser la technologie de nos jours pour essayer de taper les traductions en ligne

Ah? Mais vous disiez justement que ça ne vous a mené à aucun résultat. Pourquoi?

Allez, tonton (ou tata), je vous propose qu'on arrête ici la discussion et que vous migriez vers le forum Tibet où vous serez probablement mieux accueilli.
MA Marien33 Veteran ·
Bonjour Pagal , C'est pour te détendre et passer un bon dimanche que tu réponds à ce genre de message ? A ce genre de personne plutôt ? Il suffit de regarder sa date d'inscription sur le forum pour comprendre ! Et puis ni hindi, ni tibétain, il y a le charabia :

Perso, je pense que ma nièce s'est faite avoir et j'essaie de me prouver le contraire... Mais vu comme c'est parti c'est pas avec vous que j'aurai maintenant la confiance de la réponse.

Merci bien de m'avoir casser la confiance en ce forum dont je ne remettrais plus les pieds et si j'en trouve un avis à donner

J'ai cherché une traduction en tapant tout ça sur Google, de charabia en français, mais je n'ai pas trouvé, parce que Google il connaît pas le charabia !!! En ce moment dans diverses discussions il y a des gens qui interviennent juste pour nous mettre en pétard, mais ils sont si bêtes qu'ils ne se rendent pas compte qu'en fait ça nous fait plutôt rigoler.
Je rencontrai sur mon chemin tant de difficultés Qu’elles furent toutes surmontées MIRZA GHALIB poète urdu (1796 -1869) https://www.telling-india-pictures.com https://youpic.com/marien
MA Marien33 Veteran ·
Et puis ce prénom, ça te dit pas quelque chose ? Pas Véronique, non. L'autre...
Je rencontrai sur mon chemin tant de difficultés Qu’elles furent toutes surmontées MIRZA GHALIB poète urdu (1796 -1869) https://www.telling-india-pictures.com https://youpic.com/marien
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Oui, j'avais bien compris qu'il y a de très grandes chances que nous ayons à faire à un troll qui vise des membres du forum en particulier et s'amuse à lancer des conversations pour les faire durer. Seul lui sait pourquoi il fait ça. Sa vie doit être bien misérable... Et ça m'a pris même pas 5 minutes dans mon dimanche, donc rien de grave. Je n'y aurais pas accordé plus de temps...
PA Pagaljavab Globetrotter ·
En ce moment dans diverses discussions il y a des gens qui interviennent juste pour nous mettre en pétard, mais ils sont si bêtes qu'ils ne se rendent pas compte qu'en fait ça nous fait plutôt rigoler.

Oui, ils sont (il est) si peu fins que s'en est distrayant. Voilà pourquoi ça ne doit pas prendre trop de temps non plus 😉
I2 I2st3nT ·
C'est mieux de discuter en PV de ce genre de truc... Et là, c'est vous qui entretenez cette conversation... Je n'ai pas trouvé où la supprimer car elle n'est pas constructive sur ce forum.
MA Marien33 Veteran ·
Arrête, François ! Tu gagnes quoi à ce jeu ?
Je rencontrai sur mon chemin tant de difficultés Qu’elles furent toutes surmontées MIRZA GHALIB poète urdu (1796 -1869) https://www.telling-india-pictures.com https://youpic.com/marien
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Francis ou François? 😉
MA Marien33 Veteran ·
Francis ou François? 😉

Vu le MP que j'ai reçu, ça me conforte dans l'idée que c'est François Mais c'est peut-être Francis... Et puis on s'en fout, non ? C'est juste pour dire qu'on a une petite idée...
Je rencontrai sur mon chemin tant de difficultés Qu’elles furent toutes surmontées MIRZA GHALIB poète urdu (1796 -1869) https://www.telling-india-pictures.com https://youpic.com/marien
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Il a le pouvoir de modifier son pseudo en tout cas 😮
MO Mosieur ·
Bonjour

comment alllez vous ?

You might also like