Train ou avion de Khajuraho à Bénarès (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour Je pars en Inde en Mars et je n'arrive pas à savoir si on peut prendre le train depuis Khajuraho vers Benares Sinon, pour ceux qui rentre, pourriez vous me dire le coût approximatif de l'avion ? Merci
cigalou2
PH Phil64 Globetrotter ·
Pas directement, il faut se rendre en bus à une ville possédant une gare allant vers Benares, le plus simple Satna, mais quand j'y étais, visiblement plus de places de Satna, donc on est allé récupérer la voie ferré à Harpalpur au Nord, entre Allhahabad et Varanasi. Toujours le site officiel, la mine d'or : indianrail.gov.in Tu peux jeter un oeil sur mon recit (vois dan smon profil) Namaste
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
CI Cigalou2 ·
Merci Voilà un indice bien précieux Puis je te demander comment es tu aller vers Satna ou Harpalpur? par bus ou taxi ? Combien de temps de voyage? je vais aller flaner sur ton site a+
cigalou2
LA Laptitmarie Veteran ·
De Khajuraho, tu as un bus pour Satna tout les jours à 14h avec arrivée à 18h30. Prendre le ticket sur place.

Le train à Satna pour Varanasi est à 19h50. Nous avions réservé également le ticket au bustop de Khajuraho.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
PH Phil64 Globetrotter ·
Inde - Acte II (Madhya Pradesh & Varanasi) : tuyaux & adresses

"Quitter Khajuraho pour Varanasi est une expédition. Les bus directs peuvent se révéler bien fatigants, le mieux est de prendre le bus jusqu'à Satna et de là un train de nuit pour Varanasi. Pas de train dispos de Satna donc nous sommes passés par Harpalpur, au nord, pour rattraper la voie ferrée avant Allahabad. 4 h 30 pour faire 100 km en bus.. et 14 h de train ! Harpalpur-Varanasi : 445 km Bundelkhand Express 1107 – D :23h15 – A :13h00 – 200 Rs 2ndSleeper"
Phil Voyages du bout de mon pinceau...

Similar discussions

You might also like