Train ou bus Ho Chi Minh (Vietnam) / Nha Trang (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
salut🙂 je compte aller à nha trang pour plongée en partant de ho chi minh. je sais qu'on peut y aller en train, savez vous les horaires et les prix, doit on réserver? est il possible de faire ce même trajet en bus? je un petit budget....

autre question pour le train de nuit, est ce sans danger pour une jeune femme seule????

merçi de vos réponses
BR Brittany Regular ·
Bonjour, pour notre part, nous avons voyagé en car.C'est super pratique et pas cher.prens le lonely planet qui te donnera de bons plans et tu peux te fier à l'agence Sinh Cafe à Ho Chi Minh.pour une fille seule, le vietnam est unpays tranquille.Comme partout, il faut savoir rester à sa place et le bon sens l'emporte.. Bons préparatifs
brittany " le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."
MA Martin17 Regular ·
Moi je l'avais fait en avion. Mais dans le quartier routard il ya quelques agences qui pourront te délivrer soit un billet de train soit un billet de bus. J'ai entendu dire que part le train les paysages sont vraiment sympa. A toi de voir. Pour ta sécurité, j'ai vraiment trouvé le pays tranquille même le soir tard à Saïgon. mais bon je suis un homme.
MA Mandms Regular ·
Les bus ne sont pas chers, l'avion c'est rapide mais c'est de loin le train que j'ai prefere au Vietnam. Moitie prix seulement que l'avion mais on profite des paysages et de l'ambiance chaleureuse des trains. Il n'y a pas de problemes pour une femme seule. Bon voyage
DI Divenfoly972 ·
ok. je vais me renseigner sur les horaires de bus et de train et comparer les prix. si il n'ya pas de grande différence, je prendrais le train. 😉

Similar discussions

You might also like