Train Chiang Mai - Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, je viens de lire beaucoup de chose sur le voyage en train et j'avoue que ça me tente bien de faire cette expèrience même avec 3 enfants de 5 a 9 ans et 4 adultes. Mon problème est que je n'arrive pas a aller sur un site pour reserver. De plus je souhaite voyager en 2° avec fan et non clim (il parait qu'il fait trop froid) et quand on me propose les differents trains, on n'a pas la possibilité de choisir entre a/c ou fan, a croire que le train est soit l'un soit l'autre. Si quelqu'un peut m'aider et me dire sur quel site je doit aller. J'ai deja regardé sur State Railways of Thailand et sur www.thairailwayticket.com mais je n'arrive rien a faire. Merci par avance
PI Pipou Regular ·
bonjour, je viens de réserver les billets de train entre bkk et chiang mai pour 4 personnes les compartiments sont par 2 personnes , 1 couchette en bas, 1 en haut; il n y a pas le choix pour la clim; certains disent qu'il fait très froid, d'autres non (prévoir pull) le site internet est : www.thailandtrainticket.com ils répondent rapidement, tout est clairement expliqué dans un 1er temps, on fait une demande de réservation dans un 2ème, ils envoient une confirmation de notre demande avec une demande de paiement ; on a le choix de récupérer les billets sur place ou à notre hotel (livraison gratuite), ce que nous avons décidé. dans un 3ème temps : une fois le paiement effectué, ils nous renvoient confirmation de la réservation avec n° de train, de voiture, et de places et confirmation de la livraison des billets

les réservations ne peuvent se faire que 2 mois avant la date du départ

bonne réservations !!!
SE Seve46 ·
Merci pour ces renseignements, je suis bien tentée par le train de nuit, aprés tout c'est les vacances et on a rarement l'occasion de prendre ce genre de train, ce peut être une bonne experience pour nous et les enfants. Par contre il me semble que selon les horaires, les trains sont plus ou moins confortables.

Similar discussions

You might also like