Train en troisième classe en Inde: c'est comment?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Slt tout le monde, je nai pu prendre que des billets en 3eme classe pour le trajet jaipur - agra, quelqu'un à deja voyagé ds ces wagons??? raconté moi vos experiences ca serais super....merciiiiiiiii

Brice et Lydie
Lydie et Brice
MI Mitch92 Regular ·
Waw. Tu devrais avoir droit à la "bétaillère": no limit concernant le nombre maximal de voyageurs dans le wagon, pas de réservation de place non plus. Tu voyageras avec des classes populaires, des familles avec x enfants. Mais cà va, tu devrais en avoir pour 5 heures pas plus, le temps de te faire une super expérience. Mais je n'aurais pas supporté en train de nuit. 😛

Mitch
BR BriceLydie ·
Merci Mitch de nous rassurer, on a de la chance c un train de jour!!!

que nous conseilles tu comme cadenas?? chaines...maillage???...lolllll

du moment quils ne font pas la petite ou la grosse commission devant moi ca ne me gene pas!

Brice
Lydie et Brice
MI Mitch92 Regular ·
C'est un train de jour, donc sauf si vous dormez vous ne devriez pas avoir besoin d'attacher votre sac. Evitez simplement d'accepter nourriture ou boisson de la part de qqn meme si c'est difficile de refuser.

Bon, çà sera folklo mais vous allez bien vous amuser 😎😎

Mitch
BR BriceLydie ·
je pense que ca va etre un moment inoubliable. Je vous laisserais un message à notre retour pour vous faire part de cette experience.

Merci encore Mitch

à bientot
Lydie et Brice
CA Casamau ·
Le voyage en 3 classe passe beaucoup plus rapidement qu en sleeper ou 1 AC ET 2 CLASSE. on y rencontre des gens, discute, c'est tres agreable et a faire au moins une fois pendant son voyage...

Pas d'angoisse à avoir pour les vols meme si rester vigileant s'impose.

Bon voyage
LO Loranne7 Regular ·
Tout à fait d'accord et il s'y passe toujours quelque chose. Eviter se s'asseoir près du couloir pour ne pas être trop importuné par les petits vendeurs de tout et surtout les mendiants qui se relaient à chaque arrêt....
VI Vincentfabre Regular ·
Hello

J ai fait Agr Delhi en 3eme classe et aussi d autres destinations. C est une expérience à faire en Inde, comme tout trajet en train d ailleurs. Ce sera bondé et tu n auras pas de place assises... quoique souvent les indiens sont si acceuillants qu ils font de la place aux étrangers touristes. Nous nous avions été pris en charge par des militaires qui en gros avaient réservé de fait 6 places pour 4 pour pouvoir dormir.

Effectivement sur ce train il est recommandé de faire attention à ses affaires.

Similar discussions

You might also like