Train entre Dallas et Oklahoma City (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous. Ma fille doit atterrir à l'aéroport international de Dallas Fort Worth le 20 juin prochain, et doit se rendre (en suivant) à Oklahoma City. Savez-vous s'il y a une gare Amtrak à l'aéroport où elle pourrait prendre un train jusqu'à Oklahoma city ? Merci beaucoup pour votre aide.
LH Lhommée Regular ·
Bonjour,

Pas de gare Amtrak directement à l'aéroport de Dallas-Fortworth, mais au centre de Dallas ou au centre de Fortworth. Dans les deux cas, la connexion s'effectue soit en taxi, soit via le Trinity Railway Express, qui circule au sud de l'aéroport.

Je te laisse en découvrir les subtilités sur le site de l'aéroport et sur le site du Trinity Railway Express.
Vincent
EN Enkakrl Regular ·
hello,

oui, elle pourra poursuivre son voyage en train, mais attention aux horaires, a priori il n'y a pas beaucoup d'option, perso je n'en ai trouver qu'une, mais je n'ai peut etre pas assez chercher. et, comme dit precedemment il y a un changement a Fort Worth

sur le lien suivant, tu trouvera le site amtrack avec la liaison dallas OKC, mias il semble qu'il n'y ai qu'1 liaison, dans la journee et si elle prend le vol direct ( vol 48 Ou 49, je ne suis plus sure selon aller ou retour) Paris /Dallas via AAirline, elle arrivera vers 15H, soit trop tard pour le train. mais elle peut prendre un vol pour Oklahoma city, il y en a regulierement.

tout depend de son heure d'arrivee.

http://tickets.amtrak.com/itd/amtrak
Enka

Similar discussions

You might also like