Train pour Hakone au départ de Hiroshima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
😉 salut... je prépare un voyage de 15 jours au japon, en Mai 2013 5 jours a Kyoto 3 jours Hiroshima 4 jours Hakone 3 jours Tokyo je ne trouve pas de correspondance pour l itinéraire Hiroshima/Hakone, si quelqu'un a une info?? nous avons des jr pass et seulement les nuit a kyoto sont reservées, nous espérons dormir en camping sur Hakone je suis preneur de tout conseils sur non itinéraire, info nous voyageons en famille avec un enfant de 10 ans merci a tous!!!
escalesautourdumonde.blogspot.fr le voyage commence dès que l'on met un pied devant l'autre et que l'on ouvre les yeux.
TE Tensaibuta Veteran ·
Hello

Hakone et notamment Ashinoko n'est pas dans une zone couverte par le pass JR. Tu peux aller jusqu'a Odawara avec ton pass, mais apres il te faut changer pour divers trains non JR (la Hakone Tozan, puis ensuite un cable car, puis un téléphérique). L'autre solution est de changer a Odawara pour prendre la Hakone Tozan (hors JR), puis un bus (hors JR aussi).

Je dirais un bon 6-7 heures de trajet depuis Hiroshima. Je ne sais pas quel est l'objectif de ton passage a Hakone, mais si c'est pour te retrouver "au calme dans la nature", Hakone n'est pas vraiment l'endroit le moins touristique du pays, voire meme hyper bonde si jamais tu es sur un WE par exemple. En plus, y rester 4 jours, tu vas vite avoir fait le tour. C'est dommage a mon avis de passer 4 jours à Hakone et seulement 3 à Tokyo.
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

Faites plutôt Hiroshima-Tokyo, et visitez Hakone/région du Fuji depuis Tokyo, en profitant des nombreux pass de train (JR, Odakyu) ou de bus disponibles pour cette zone.
BA Baloutchy ·
Bonjour,

Faites plutôt Hiroshima-Tokyo, et visitez Hakone/région du Fuji depuis Tokyo, en profitant des nombreux pass de train (JR, Odakyu) ou de bus disponibles pour cette zone.

😉 merci beaucoup , je pense en effet commencer par Hakone avant de me rendre a kyoto
escalesautourdumonde.blogspot.fr le voyage commence dès que l'on met un pied devant l'autre et que l'on ouvre les yeux.

You might also like