Train Irun-Lisbonne avec vélo
by Jeanmartco
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je cherche a me rendre a Lisbonne en train. J'ai vu l'option IRUN LISBONNE en train de nuit. Est-il possible d'emmener son velo dans ce train et à quelle condition.
Quelqu'un connaît -il un moyen de se rendre a Lisbonne avec son velo , pas d'avion.
Merci d'avance
CORINNE
corinne
Je l'ai fait dans l'autre sens en 2014, j'ai été obligé de louer la cabine complète (2 places), assez cher mais je n'ai pas eu le choix.
Regarde plutôt les cars, vélo dans un carton de vélociste, ça doit être beaucoup moins cher.
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."
Hello JeanMartCo,
Idem, je l'ai fait dans le sens Lisbonne-Irun et nous avons loué l'ensemble de la cabine, et 3 vélos sont rentrés dans une cabine 4 lits. Bien packé, ton vélo rentrera sans soucis (Deux roues enlevés, guidon tourné, cellophane) en espérant que tu sois sans garde boues ou porte bagages.
Quoi qu'il en soit, lors de l'achat du billet tu as une option pour ajouter le vélo.
Voyage réalisé en juillet 2015.
Idem, je l'ai fait dans le sens Lisbonne-Irun et nous avons loué l'ensemble de la cabine, et 3 vélos sont rentrés dans une cabine 4 lits. Bien packé, ton vélo rentrera sans soucis (Deux roues enlevés, guidon tourné, cellophane) en espérant que tu sois sans garde boues ou porte bagages.
Quoi qu'il en soit, lors de l'achat du billet tu as une option pour ajouter le vélo.
Voyage réalisé en juillet 2015.
www.cyclo-storytellers.tk
Log in first, then come back to this page.