bonjour,
J'ai commandé en ligne 2 billets NSB Oslo - Hjerkinn. Ces billets ont bien été pris en compte et téléchargés sur mon mobile. Je souhaiterais savoir s'il est possible de les avoir sous format papier ( en cas de défaillance du mobile) et si dans ce cas ils sont valides ?
merci de vos réponses
randophil
Original post










