Train de nuit en Inde: couverture dans les couchettes troisième classe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous pouvez-vous me dire si il y a des couvertures dans les couchettes 3ème classe je ne comptais pas partir avec mon duvet mais je prends beaucoup de train de nuit en 3ème merci d'avance Véronique
Véro
WA Wannajok Regular ·
En sleeper class (le prix le moins chere) il n'y a pas de couverture. Mais en 3AC (prix a partir de rs.600) il y a des couvertures).
OR Oreille Regular ·
Partez avec un sac à viande, ça vous sera utile dans le train et dans pas mal d'hôtels petits budgets !
Madame Oreille se balade, Carnets de voyages à feuilleter Blog voyage : photos, voyages, et conseils aux photographes voyageurs
BA Babycarnibir Regular ·
ok merci !
Véro
merci de l'info où acheter un sac à viande ? au vieux campeur ? Véronique
Véro
LI Lisapaname Regular ·
Dispo dans tous les decathlon au rayon sac de couchage http://www.decathlon.fr/drap-soie-sarco-l-id_6548665.html (moi au début je les avais pas vu c'est rangé dans des pochettes de 10cm/3cm) (ça se plie très bien ces petites choses ;))

Sinon si vous préférez la version carré (mais il faut la commander sur internet elle n'est plus dispo en magasin) : http://www.decathlon.fr/drap-soie-sarco-l-id_6548665.html

C'est tout doux tout léger
RA Ragamuffin Globetrotter ·
... je ne comptais pas partir avec mon duvet mais je prends beaucoup de train de nuit en 3ème

Si tu prends des trains de nuit en classe sleeper en hiver dans le Nord de l'Inde tu as intérêt à avoir un sac de couchage car il peut y faire trés froid. C'est également utile dans les hôtels où en général les couvertures sont ... craignos.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
merci !!! Decathlon va encore être un allié de mes voyage !!!
Véro

Similar discussions

You might also like