Train Paris-Portimao (Portugal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe un trajet en train reliant Paris à Portimao (sud du portugal) . Si oui lequel, combien de temps et quels seraient les tarifs?

D'avance merci pour vos réponses 😉
MA MarcVD Regular ·
Pas de train direct, non. Il faut prendre un TGV de Paris vers Irun (frontière espagnole). De là part le train de nuit pour Lisbonne (on arrive le lendemain matin). De la, prendre le train vers le sud du Portugal, je ne connais pas les détails. Voir www.cp.pt pour les trajets et horaires des chemins de fer portuguais. Attention, le train de nuit n'est pas souvent à l'heure, et il est fort possible qu'il faille traverser le Tage pour aller prendre le train à destination du sud. Donc prévoir plusieurs heures pour la correspondance...
EU Eugenie888 Regular ·
par contre il existe des car ma fille l'a fait svt de Grenoble à faro ou de paris pte de Bagnolet faro ce n'est pas très cher si mes souvenirs sont bon il y a un changement de car à Lisbonne ou Porto LN
Hélène
SI Sitalgarve Regular ·
Pour se venir en Algarve pas mal de possibilités à partir de Paris : train, bus et avion. Le train: Arrivée à Lisbonne (gare Stª Apolonia) tu devras changer de gare - gare do Oriente - et prendre le train pour Portimão voir www.cp.pt ;tu pourras également à Lisbonne prendre le bus pour l'Algarve consulte www.eva-bus.com, Le bus: consulte le site www.eurolines.fr, L'avion: tu peux voyager par l'Espagne il y a des low-cost Paris/Séville - vueling ou clickair - de Séville tu prends 1 bus jusqu'à Faro et ensuite le train ou le bus jusqu'à Portimaõ. Voilà quelques idées.... Bienvenue en Algarve où je réside depuis presque 30 ans Dominique (F)
MA MarcVD Regular ·
Pas besoin de changer de gare, le train venant de Irun dessert aussi Lisboa Oriente avant son terminus de Santa Appolonia.
SI Sitalgarve Regular ·
Alors encore + simple ! 😉
GA Gabti ·
bonjour j'ai lu votre message , je souhaites allez en algarve en septembre les tarif s d'avion sont assez cher ce que j'ai trouve de moins cher c'est paris seville est ce que seville faro peut ce faire en bus facilement peut _on prendre un bus direct a l'aeroport si vou avez des conseils je vous remercie

Similar discussions

You might also like