Bonjour,
Je souhaiterais faire le voyage Manille-Legazpi en train.
Avez-vous des infos à ce sujet ?
Cette ligne ferroviaire fonctionne-t-elle encore ? J'ai lu qu'en 2009 ou 10 il était question de la rouvrir après travaux.
La principale gare se trouverait à Tayuman, aux alentours de Tondo. Savez-vous si on peut prendre le train dans une autre gare ? J'habite à Paranaque.
Merci par avance pour toutes vos infos.
A+
Original post











