Train régional de Naples à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

J'étais en train de consulter le site de Trenitalia pour un déplacement en train de Naples à Venise et la seule catégorie que je vois est la Frecciaargenta. Je ne vois pas d'option pour le train régional qui serait moins cher et plus long... comment pourrais-je voir toutes mes options? Les prix que je vois sont en super economie 2e classe ou 2e standard... qu'est-ce-que ça veut dire?

Merci!! Brigitte
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

J'étais en train de consulter le site de Trenitalia pour un déplacement en train de Naples à Venise et la seule catégorie que je vois est la Frecciaargenta. Je ne vois pas d'option pour le train régional qui serait moins cher et plus long... comment pourrais-je voir toutes mes options? Les prix que je vois sont en super economie 2e classe ou 2e standard... qu'est-ce-que ça veut dire?

Bonsoir, Vous voulez faire tout ça en train régional ?!? 😮 Pourquoi ne pas prendre l'intercités départ de Naples à 8h12 et arrivée à Mestre à 16h36? A partir de 39€ en tarif "economy"... economy c'est une réduction offerte un peu comme les billets "prims" de la SNCF. Avec restrictions, billet non remboursable.

cordialement
BR Brigitte254 ·
Bonjour,

Lorsque je fais une sélection avec destinations et dates j'ai seulement les trains Freccia qui apparaissent, je vois pas l'intercité... sorte t-il l'horaire a l'avance?

Merci
FE Fexon Globetrotter ·
faut sélectionner l'autre onglet "tutti i treni" je crois
BR Brigitte254 ·
Parfait merci :)

Que penser de l'itinéraire suivant?

Vol Barcelone -Venise Venise 3 jours Vol Venise -Naples Naples 5 jours Train Naples - Rome Rome 3 jours

Merci de votre opinion!!! Brigitte
FE Fexon Globetrotter ·
si j'étais vous, je ferai plutôt 3 ou 4 jours naples et 4-5 jours rome.
GI Gianluca7883 Veteran ·
Brigitte, je pense qu'entre Venise et Naples, il est plus confortable de prendre le train, il y en a bcp, à la fois de la compagnie nationale Trenitalia et de la compagnie privée Italotreno
gianluca
BR Brigitte254 ·
Merci je prend vos informations en considération :)

Pour mon séjour à Venise me conseillez vous 2 ou 3 jours si je ne compte pas me rendre sur les îles avoisinantes mais plutôt rester à Venise même?

Similar discussions

You might also like