Train Russie-Mongolie avec camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HL
J’ai le projet de partir pour la Mongolie cet été avec mon Camping-car 4x4. Point de départ Barcelone. Mon projet est de conduire jusqu’en Russie et de la prendre le train. Je suis à la recherche d’un train sur lequel je suis embarquer mon camion ainsi qu’un train sur lequel je puisse embarquer en temps que passager. Pourriez-vous m’aider à trouver cela ?

Cordialement.

Hubert.
CI Cisalpin Regular ·
les services connus en Europe sous la dénomination 'train auto accompagné' ou anciennememt 'train auto couchette' n'existent pas en Russie (et de toute façon , ne concernent pas les camping cars hors gabarit sur les wagons portes autos à 2 étages utilisés );

peut être est ce possible en contactant des entreprises de fret spécialisées ou la section fret des chemins de fer russes : http://eng.rzd.ru/...deng?STRUCTURE_ID=10
MG Mguibentif Globetrotter ·
Effectivement, peut-être avec RTA, http://www.railtransauto.ru/index.php?l=2&PHPSESSID=d0e5177134def3888cb52173b21011b3
Mathilde
HL Hl3g ·
oui en effet, je sais qu'il me faut trouver un train cargo. C'est là toute la difficulté! Merci pour vos tuyaux! Hubert.
FA Family83340 ·
Bonjour, Ce post date un peu...je suis en train de faire exactement les mêmes recherches (transport de notre cc de st Petersbourg à Irkoutsk)...avez-vous trouver un transporteur ? A quel coût ? Merci d'avance

You might also like