Train Tachkent-Kokan (Ouzbékistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, En train de préparer un voyage en Ouzbekistan nous souhaitons aller de Tashkent à Kokan en train. Nous avons des informations contradictoires donc pouvez-nous svp nous confirmer qu'il existe bien un réseau ferroviaire pour aller dans la vallée de Ferghana ?

Nous avons également un souci pour comprendre la conversion de l'euro en sums, on se perd en peu dans tous les zeros🤪, aussi quel est le prix raisonnable pour un trajet Tashkent-Kokan ? et par quel site web pouvons-nous réserver nos billets à l'avance ?

Si tant est que ce soit vraiment utile pour la période de mi-septembre ? ou si 3 ou 4 jours avant la date du voyage suffisent pour aller directement dans une gare acheter nos billets ?

Le souci majeur étant que nous ne parlons pas russe, et qu'eux ne parleront pas forcément anglais....

Toutes ces questions restent valables pour les autres déplacements : nous serons en Ouzbékistan du 12 septembre au 8 octobre et envisageons de faire tout le tour du pays, en commençant par la vallée de Ferghana, puis tout le reste du pays en finissant par la mer d'Aral.

Comment faire aussi le retour de la mer d'Aral à Tashkent ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse🙂.

Michèle et Régine
Mimi
JA Jasonbourne Veteran ·
oui tu as bien un train depuis Tashkent pour Marguilan , tu n'es plus qu' quelques km de Ferghana.

tu peux telecharger xe currency https://www.xe.com/apps/

tu peux aussi contacter , ils parlent francais et sont basés a Boukhara: http://www.uzbektravel.fr/fr/

tu aussi regarder mon site: www.nomad-etc.net
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
MI Mimimicha Veteran ·
Bonjour et merci Thierry, J'ai déjà ce convertisseur, et la conversion pour avoir un tarif de train m'a surprise. Ou alors, il faut ajouter des zéros au prix affiché ? Avec 0,38 € pour 4h de train, ça paraissait qd même vraiment peu. Je connais uzbek.travel. J'ai parcouru leur site. Je vais les contacter... J'espère qu'ils voudront bien répondre à quelques questions alors que je nous n'allons pas traiter avec eux. Encore que... Une fois là bas, va savoir... On avisera. Merci encore d'avoir pris la peine de nous répondre. Michèle et Régine
Mimi

Similar discussions

You might also like