Train de Windhoek à Walvis Bay

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour Devant passer quelques jous à Windhoek, je me demande si aller en train de Windhoek à Walvis bay par The Desert Express...est une excursion intéressante ? 2 jours avec couchette et douche. sinon je pensais monter de Johannesbourg à Windhoek en - train, bus, train mais, c'est un peu compliqué et pas forcément sécure....surtout que je serai seule.. Merci pour vos conseils.
Heremoana
PA Patrick04 ·
Bonjour Devant passer quelques jous à Windhoek, je me demande si aller en train de Windhoek à Walvis bay par The Desert Express...est une excursion intéressante ? 2 jours avec couchette et douche. sinon je pensais monter de Johannesbourg à Windhoek en - train, bus, train mais, c'est un peu compliqué et pas forcément sécure....surtout que je serai seule.. Merci pour vos conseils.

Bonjour,

Réponse au sujet du premier tronçon : pour moi le bon plan serait de faire Johannesbourg-Windhoek en avion. Pour le deuxième tronçon (WDH-WB), je ne connais ce trajet qu'en voiture (3 itinéraires possibles).

PG
HE Heremoano Regular ·
Merci pour tes réponses Je ferai (WDH-WB) en 4/4 avec mon tour opérator, c'était juste pour en avoir une autre vision et prendre le train dans cette région... Pour Johannesbourg, oui c'est beaucoup plus simple en avion...dommage
Heremoana

You might also like