Les trains et consignes dans les gares en Ouzbékistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour j'ai divers questions à ceux qui ont eu l'expérience des trains en ouzbekistan la première j'ai reservé sur le site mon billet allé de tashken à nukus, ça a à prioris marché maintenant je ne comprend pas comment récuperer le billet le doc qui s'affiche avec le train et nos coordonnées perso est il suffisant ? d'autre par y a t il une consigne dans les gares en général et en particulier à tashken et enfin y a t il de quoi se nourrir dans le train ou est il prudent d'amener son repas! voilà je vous remercie par avance de vos réponses Cécile tous les autres conseils sont les bien venus :)
ME Meg2 Globetrotter ·
vous trouverez les réponses à vos questions sur le e-billet ici : eticket.uzrailway.uz/personalinfo/list.html et si vous avez du mal avec l'anglais, copiez-coller le texte dans un traducteur en ligne comme www.deepl.com/fr/translator Sinon, la page est aussi disponible en russe , et bien sûr en ouzbek. NB: si vous allez retirer (ou acheter) un billet en gare, n'oubliez pas de prendre votre passeport, il vous sera en général demandé.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des consignes en gare, mais je n'avais pas cherché, et mes souvenirs ne sont plus très récents.

Ravitaillement : le train fait de temps en temps un arrêt prolongé et on peut alors acheter des aliments sur le quai de la gare. Certains trains ont une voiture restaurant, mais ce n'est pas systématique. Il y a aussi des vendeurs ambulants qui passent de temps en temps dans le train.
SI Sisous Regular ·
Il y a quelques années dans le même bâtiment de la gare il y a un un genre de consigne on y avait laisser les velos et en plus ils font dortoir pour loger pas très cher .le nom je m en souviens pas mais en arrivant a gauche de la gare on la voie. Voila bon voyage
sisous
TH Thea76 Regular ·
Bonjour, Je viens de prendre, 2 fois le train une fois Tachkent/Kokand, là on nous a servi du thé et un homme vendait des hamburgers. Par contre, sur le trajet Margillan/Tachkent, seulement une réserve d'eau chaude pour le thé. Pour la consigne des bagages, je ne sais pas ayant laissé mon sac à ma guest housse. Bon voyage
Christine

Similar discussions

You might also like