Trains entre le Vietnam et le Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

je pars en asie cet été et je recherche actuellement les différentes possibilités de passer du vietnam au cambodge en train et je suis perdue dans tout les sites. Y a-t-il des trains Ho chi minh Phnom phen, faut-il faire plusieurs changements et dans quelles villes? Faut-il réserver à l'avance où est-ce moins compliqué que ça en à l'air sur place?

Merci pour ces précieuses infos.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
No train !
Roger
CM Cmichel Veteran ·
le seul train au cambodge qui existe est entre phnom penh et battambang, il est plus que delabré. j'ai mis quelques photos dans mon blog . il y a des projets de rehabilitation du systeme ferroviaire, mais cela va demander des années.
😉 et ne pas oublier you tube !😛

Ceci dit blog super de michel ou l'on voit autre chose que "les classiques" du Cambodge !

Maintenant il a l'avion, le bateau ou la route...😏😏😏
Roger
AL Alibabaleo ·
Merci Roger pour ces infos,

Quel est le transport le plus économique entre la route et le bateau pour passer du vietnam au cambodge? (Ho Chi minh- phnom penh)
🙂 C'est le bus que je te conseille pour cet ete (mousson)...compte dans les 15 USD meme moins! Et surtout, pour tes qsts, passe dans la rubrique generale! Because tu auras plus d'avis !
Roger
AL Alibabaleo ·
Merci roger,

mais je ne comprends rien au site, je suis nulle en interenet, comment fait-on pour accéder à la rubrique générale?

léo.
Simple, tu es sur la premiere page du forum///Là tu cliques sur asie de sud est ...la page s'ouvre en haut du cadre dans lequel se trouve les discussions tu as un petit rectangle jaune avec ouvrir une nouvelle discussion, tu cliques dessus, une autre page s'ouvre et tu ecris tes demandes... By!
Roger

Similar discussions

You might also like