Trajet de l'aéroport international de Bangkok vers Khao San Road
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Prix? de la course en taxi entre: - Phaya Thai (terlinus du City Line depuis l'aéroport) - et Democracy Monument (Khao San Rd). Vers 15h. Merci à vous.
inwa21
TH Thierry3468 Veteran ·
Il est certain que cette course ne doit pas dépasser 100 baths (3 euros ....)A ce prix , il serait idiot de s'en passer surtout avec des bagages.
thierry3468
LU Luke88 Veteran ·
Merci pour l'info.
inwa21
VI Vincetravel Regular ·
Prix? de la course en taxi entre: - Phaya Thai (terlinus du City Line depuis l'aéroport) - et Democracy Monument (Khao San Rd). Vers 15h. Merci à vous.

Je ne connais pas Phaya Thai et Democracy Monument mais de l'aéroport à Khao San road ça coute quand meme plus cher. Je dirait plutot dans les 8-10 euros il y a quand meme entre 45 minutes et 1 heure de taxi et il faudra en payé les 2 péages qui se trouve se l'autoroute.

Je l'ai fait 2X en 2012 Janvier et Mars et une chose est sur cela coutait bien plus que 120 baths (3 euros)
Mes Photos de Voyages. Enjoy and share !!! http://vincentwolf.wix.com/photography
LU Luke88 Veteran ·
Phaya thai (déjà en ville) est joignable par le City Line (45 B en 30 min et 90B en express, 15 min. depuis l'aéroport). Phaya Thai est le terminus. Ensuite l'info du taxi à 3 euros est correcte: Phaya Thai vers Democracy Monument: moins de 4 km. Moyen le plus confortable pour aller à Khao San pour pas cher!

A mettre en balance avec: - navette de l'aéoport vers gare de bus et minivans, gratuit, 5 min. - minivan vers Victory Monument: 40 min. part quand il est plein: + ou - 15 à 25 min d'attente. - taxi vers Khao San: j'ai payé 105 B. Pour les durs du portefeuille: bus public pour ce dernier trajet: 8B: total = 48B depuis l'aéroport: ceci pour faire un coucou aux routards).
inwa21
LU Luke88 Veteran ·
Erreur: prix entre Victory Monument et Democracy Monument: lire 40 Baths et non 40 min (bien que le trajet doit avoisiner ce temps-là, selon trafic évidemment: mais je ne me souviens pas avoir eu le moindre bouchon).
inwa21

Similar discussions

You might also like