Trajet aéroport - Le Pirée

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour, Nous devons séjourner dans les Cyclades cet été ( Amorgos et Milos ). Pour le transfert Athènes / Amorgos nous avons 2 options : soit partir le soir de notre arrivée en avion ( trajet en ferry ) ou partir le lendemain matin ( catamaran ). Dans le premier cas, nous aurions environ 3 heures de battement entre l'arrivée théorique ( 20h45 le 29/7) et le départ du ferry; dans le second cas on partirait le lendemain à 7h. Mon hésitation tient donc au fait que dans le premier cas, en cas de retard d'avion on risque d'être trop justes, et dans le second on peut très bien avoir le catamaran annulé à cause de la mer et du vent. Que me conseillez vous? Merci Jacques
MA Magne2 Globetrotter ·
bon choix cornélien [:|] quel est la compagnie aérienne ? perso je préfère arriver avant midi [:)]

dans votre cas je prendrai le Blue Star du matin jusqu'a Naxos puis je transiterai avec le Skopelitis
Hasta la vista
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour Jacques,

L'aéroport est loin, environ 50 km, un avion du soir est souvent en retard, je crois qu'il est prudent de ne compter que sur le bateau du lendemain.

Michel
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a aussi un ferry avec voitures à 6 h 45 le lendemain, moins de risque d'annulation qu'avec un catamaran... c'est ce que je ferais...
Mathilde
BL Blancond Regular ·
Merci pour les infos Par contre, quand je vais sur le site directferries, je ne trouve pas ces infos. En pratique, quel est le risque qu'un catamaran ne puisse pas partir comme prévu à cette saison? Jacques
TA Tatra Globetrotter ·
Essayez ça : https://www.gtp.gr/RoutesForm.asp

Michel
BL Blancond Regular ·
Merci Michel !

You might also like