Trajet Antalya - Beirut?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour, Je vais retourner en Turquie en mars et je souhaite en profiter pour revoir Baalbeck, encore une fois. En gros mon itinéraire serait le suivant: - Geneve/Istanbul 3 jours à Istanbul - Istanbul/Antalya avec Atlasjet 4 jours sur place pour les sites antiques - Antalya/Beirut ? 3 jours à Beyrouth puis une journée à Baalbeck, toujours ma passion des vestiges, et c'est le N°1... Je connais assez bien toutes ces villes, mais je souhaite avoir des conseils sur le trajet Antalya/Liban... J'ai pas envie de remonter à Istanbul pour reprendre une vol pour Beyrouth. Quels sont les moyens de transport entre ces 2 villes, si possible en aérien...ou Ferry rapide, ou via Chypre...? - Ensuite, retour Beyrouth/Geneve.

Merci à vous.
SI Sigiriya69 Veteran ·
Bonjour,

le seul moyen serait le ferry entre Tasucu et Tripoli, sous réserve qu il fonctionne bien

http://voyageforum.com/forum/y_a-t-il_ferry_entre_turquie_liban_D5401893/
BU Bukka Regular ·
Merci pour votre réponse. Effectivement le fonctionnement a l'air aléatoire. Le prix annoncé (150€) et la durée du voyage sont pas terribles. Je vais essayer de trouver une solution aérienne via Chypre.
SI Sigiriya69 Veteran ·
par les airs la seule option economique est de faire Antalya / Sabiha / Beyrouth avec Pegasus

vous trouverez des billets a partir de 100 EUR en aller simple

les vols directs Antalya Chypre n'existent pas
BU Bukka Regular ·
Encore merci pour votre aide. J'ai eu un espoir avec Atlasjet qui dessert parfois Antalya à Ercan (Chypre nord), mais rien cet hiver. Je vais donc modifier mon périple en reliant Istanbul à Beyrouth directement (2 jours pour Baalbeck). Je retournerai à Anatalya une autre fois. Zncore merci

You might also like