Trajet avec plages et petits villages en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous voulons aller en Grèce en septembre pour 2- 3 semaines . Nous aimons les plages pour la baignade , petits villages ....un peu de randonnée . Il y a tellement d, iles je suis perdue ....si vous avez des suggestions de trajet .On veut éviter les endroits où le logement est très dispendieux . En septembre il devrait y avoir un peu moins de touristes ? Merci toute suggestion est bienvenue 🙂
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour la meilleure sugestion c'est abord de lire un guide papier Lonely Planet par ex
Hasta la vista
CH Christine Regular ·
Oui bien sûr ...J, achete toujours un guide pour bien préparer mon voyage mais des conseils de d, autres voyageurs sont toujours intéressants . Bonne journée !
MA Magne2 Globetrotter ·
Si les questions sont précises les réponses sont précises De plus chacun n'a pas les mêmes goûts
Hasta la vista
CH Christine Regular ·
Si les questions sont précises les réponses sont précises De plus chacun n'a pas les mêmes goûts

Merci de ne pas me répondre si vous n, avez rien à me dire ....[😕
LH Lhorizon Veteran ·
Bonjour Christine,

En 3 voyages en Grèce, j'ai découvert entre autres 3 îles : Corfou dans les Ioniennes, Tinos et Paros dans les Cyclades.

C'est vrai que tous les goûts sont dans la nature mais je pense que Paros pourrait correspondre à tes critères de plages et de villages. C'est aussi celle que j'ai préférée.
Le blog voyages : http://derrierelhorizon.fr/accueil/
CH Christine Regular ·
Merci pour votre réponse ....cela m, éclaire sur certains choix. Bonne journée !
PA Papito93 Regular ·
Bonjour Christine ,

Paros belle ile touristique sera plus agréable en septembre , non loin Naxos grande ile avec de belle plages et Amorgos ile très plaisante avec de belles balades …

Plus à l'ouest de Paros , Sifnos ( ile des potiers ) Milos ( tour de l'ile en bateau à faire )et tout à proximité la petite ile de Kimolos , pleines de charme et à voir également… Visiter le site www.cycladen.be pour découvrir les belles randos à faire sur les cyclades et cela facilitera peut être votre choix … Bonne préparation et bonnes vacances à venir dans ce beau pays …. Bien cordialement Antoine

Similar discussions

You might also like