Trajet Bombay/Goa Mundgod (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Salut tout le monde,

Quelqu'un sait-il comment se rendre à Mundgod, dans le Karnataka, depuis Bombay-Goa, et les différentes possibilités de logement existantes sur place ?

Peut-on séjourner à la Tibetan Colony ?

Merci d'avance !

🙂
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
PA Parvat Globetrotter ·
Mera Shiva... Tu prends le train jusqu'Hubli, ensuite le bus durant 2 ou 3 heures gd max... T'as besoin d'un guide?😉
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
SH Shiva108 Veteran ·
Un guide, non... une guide, volontiers !!!

😉
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
PA Parvat Globetrotter ·
"Tout vient à point qui sait attendre"???😄
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MI MissDawa ·
Salut Shiva et tout le monde

Je ne sais pas si tu es déjà parti mais j'envisage le même itinéraire que toi, et je me demande aussi s'il y a des possibilités d'hébergement sur Mundgod...

As-tu eu des tuyaux depuis ton message ou en es-tu revenu ?

Merci
SH Shiva108 Veteran ·
Salut Miss Dawa,

Je suis déjà de retour et ne suis finalement pas allé jusque là.

Il semblerait néanmoins qu'il soit possible de loger dans les monastères. Dans le cas contraire, tu ne devrais pas avoir de problème à trouve un hotel dans le coin.

Bonne route !

🙂
MI MissDawa ·
merci quand même !😉 tu as été où finalement ?
SH Shiva108 Veteran ·
Séjour court: trois semaines. Donc direct sur Goa, que j'ai pris le temps de découvrir, étant que c'était la première fois que j'y allais.

J'espère néanmoins que tu es consciente qu'il risque de faire quelque peu chaud durant ton séjour, et particulièrement à l'intérieur des terres... Fin avril, en bordure de mer, c'était déjà pas triste !

Enfin, bonne chance ! 😉

🙂
PA Parvat Globetrotter ·
P'tit bonjour en passant cher Shiva 🙂
SH Shiva108 Veteran ·
Salut Parvat' !

Ca va la vie ?

🙂
PA Parvat Globetrotter ·
Shanti Shanti 🙂

Similar discussions

You might also like