Trajet Buenos Aires - Salta avec Flecha Bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous venons (le 10 mars 2017) d'effectuer un trajet de 21 heures Buenos Aires Salta en catégorie "cama" avec Flechabus . Leur publicité est prometteuse. ..mais il n'en est rien. Le personnel ne nous parle pas et ne nous adresse pas un sourire. Couverture et oreiller : non ( nous n'avons prévu que nos tee-shirt et jean et n'avons pas dormi de la nuit tellement nous avions froid parce que la climatisation , elle, fonctionnait ++)  Port usb pour recharger téléphone : oui mais ne fonctionne pas. Plateaux-repas : oui biscuits secs et pâtisserie industrielle sans aucune boisson proposée que ce soit gratuit ou payant. Pas d'arrêt pour boire avant le lendemain (après 12h de bus) De plus le premier plateau nous a été presque "jeté ". Nous avons eu le sentiment d'être des pestiférés. (sans exagération). Écran commun qui diffuse des films mais pas entier et de la publicité pour leur "cama" avec , comble de l'ironie, des promesses inexistantes..! Le pire est à venir : WC dès le départ sans chasse d'eau ni papier ni eau pour les mains. Honteux et ignoble ! Conclusion: 137 euros par personne pour ça c'est inadmissible .cette société est mensongère et sans respect pour les usagers . Nous avons ensuite pris Rio Uruguay pour faire Iguazu Buenos Aires en semi cama ( catégorie inferieure et moins chère donc ) et c'était le luxe. Nous avons réclamé et ils nous ont répondu que tout était normal ! Non seulement leurs services sont nuls mais en plus ils sont de mauvaise foi. ...  Nous vous déconseillons vraiment Flechabus.
KA Kalchaqui Veteran ·
Bonjour Sylvie

Ton commentaire est écrit sous le coup de la colère et en ce sens n'est pas trés constructif. Que Flecha Bus ou autres compagnies de bus un peu partout en Amérique du Sud ne soit pas à la hauteur de tes espèrances, je n'en doute point et ton expérience fût sans doute désagréable. J'ai un peu de mal avec des messages de ce style qui rendent compte d'une frustration ou d'un besoin de cracher une colère en public quant au final ce qui serait plus interessant, c'est ton ressenti global de l'Argentine en général, de Salta et de Buenos Aires en particulier et si, à part Flecha bus, ton expérience Argentine est plutôt positive ou négative. En voyage en Amérique du sud, tu vas trouver tous les jours, des motifs pour rédiger des messages similaires. Il convient d'être philosophe... toujours..Même si parfois, moi aussi, je m'énerve un peu.

Ne prends pas mal mon message, c'est juste un conseil pour passer un bon séjour.

Saludos
LA Ladrech Veteran ·
Bonjour Catessina

Dans un message du 7 /02/2013 nous avions déjà parlé de l'état des bus en Argentine. Nous avions constaté depuis plusieurs années une dégradation des bus et plus particulierement de Flecha bus.

Sur le même trajet que vous Buenos Aires, Salta avec Flecha bus Vip 180° ( la meilleure classe), le bus était hors d'age avec des millions de km, rideaux déchirés, et comme il pleuvait il y avait des fuites sur nous et sur plusieurs autres passagers . Nous étions plusieurs à aller nous plaindre et remplir une fiche de réclamation au bureau de Salta, nous n'avons jamais eu de réponse.

Nous avons constaté encore cette année, sur des plus petits trajets l'etat déplorable de certains bus. On comprend donc très bien, votre ressentiment envers cette Cie.

Cordialement
CA Catessina ·
Bonjour Sylvain,

Notre voyage en Argentine nous a ravi. Nous y avons, comme beaucoup, consacré un gros investissement moral , financier et en temps. Nous voulons éviter que d'autres voyageurs soient pris pour des imbéciles c'est tout. Cet incident à gâché une journée de notre séjour. Pour info, Flechabus, par le biais de Busbud , nous a répondu que tout était normal et que nous n'avions pas de raison de nous plaindre. D'où effectivement mon message qui n'en est pas moins constructif. Je suis dans la rubrique "arnaques " et ceci en est une.

Cordialement
CA Catessina ·
Bonjour Ladrech,

Merci pour ton message. Si j'avais lu une mise en garde je ne les aurais pas choisi. Nous avons pris Rio Uruguay ensuite, pourtant juste en semi cama, et c'était le bonheur.

Cordialement

Similar discussions

You might also like