Trajet El Calafate-Esquel (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut,

Je compte faire un voyage en argentine - patagonie pour septembre octobre 2006. 4 Semaines.

Je restarais 3 ou 4 jours a BBAA, puis je partirai a Viedma en train (19 h). Je ferais un jour a Viedma et puis j'irais a Puerto Madryn. (4 jours), puis Comodoro (obligé, car sinon bcp d'heures), Sarmiento (foret petrifié), Rio Gallegos (2 jours), Ushuaia - Puerto Natales (4 jours), calafate - chaltén (2 jours). en fait, mon probleme c qu'il n y a pas un service regulier entre El Calafate et Esquel et je dois remonter depuis Rio Gallegos a Comodoro puis Esquel. Qqn de vous a fait deja le trajet entre El Calafate et Esquel par route? Il parait qu'il n y a qu'une societe qui le fait entre El Calafate et Esquel, mais a partir du 15 Novembre. Qqn pourrais me donner plus des infos?

Merci.

Sinon, je vais faire ce voyage en Bus, mais pas avec TAC (surtout pas). J ai choisi Andesmar (www.andesmar.com) et pour le sud de la patagonie el pinguino.

A Bientot.
TA Tanss Globetrotter ·
A ma connaissance il n'y a aucun service entre El Calafate et Esquel. Pourquoi ne pas faire du stop ? C'est une pratique courante en Argentine. La plupart des jeunes argentins et chiliens voyagent ainsi
WI Willemspie Globetrotter ·
Le bus El Calafate -Esquel est un bus touristique qui coûte très cher, et la route est très lente. Plus rapide et moins cher par la cote.
YK Yku ·
Je suis quand même intéressé par le bus "touristique" dont je n'ai jamais entendu parler, surtout s'il permet de faire des "stop". Pouvez-vous m'en dire un peu plus, merci?
juan yku

lo que ha de ser no puede faltar
WI Willemspie Globetrotter ·
Non désolé, vu les prix exagérés, je ne l'ai pas pris. Mais j'ai rencontré d'autres voyageurs plutôt mécontents (surtout de la route qui ne permettait que de 40 à l'heure). En fait j'ai pris un vol LADE de Calafate à Perito Moreno (il y avait un vol tous les 15 jours), c'était beaucoup moins cher que le bus. Mon objectif était de rejoindre le Chili à Perito Moreno.
YK Yku ·
OK amigo, je me renseigne... Merci
juan yku

lo que ha de ser no puede faltar

Similar discussions

You might also like