Trajet El Calafate - Puerto Madryn
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

En train d'organiser mon séjour en Patagonie, je m'aperçois que j'ai été trop gourmand et est sous estimé le temps de trajet. Bref, je cherche un moyen plus rapide que le bus passant par Rio Gallegos pour aller à la péninsule Valdès depuis El Calafate. Quelqu'un connaît-il une ligne de bus direct, un bus privé, un voyage à dos de lama ?

Merci d'avance

Clément
CA Capiste Veteran ·
Seul moyen plus rapide que le bus, l'avion.
JO JoDaPharma ·
Salut Clément,

Malheureusement comme on t'a dit, il n'y a pas beaucoup d'alternatives si ce n'est l'avion. Pour ton info, j'ai fait le trajet en sens inverse: - Puerto Madryn - Rio Gallegos - 884AR$/pers - 17h35 de trajet - Rio Gallegos - El Calafate - 230AR$/pers - 4h40 de trajet

Après il y a le stop qui marche assez bien en Patagonie, ça peut-être une alternative 😉
"You only live once but if you do it right, once is enough" Blog: www.lemondeaporteedemains.wordpress.com Instagram: le_monde_a_portee_de_mains
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne suis même pas sûre que l'avion te fasse gagner bcp de temps car il n'y a pas forcément de ligne directe...
CL Clemfourb ·
Merci pour vos réponses qui vont dans le sens que je pensais... Tant pis, Valdès sera pour une prochaine fois !

Similar discussions

You might also like