Trajet en bateau de Siquijor à Tagbilaran (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Voici mon probleme : Je suis certaine qu'il a un bateau qui fait ce trajet à six heures du matin mais quelqu'un me prétend qu'on pourrait faire un trajet Siquijor - Dumaguete vers midi et ensuite Dumaguete - Tagbilaran mais impossible de trouver l'information sur internet! Quelqu'un peut-il m'aider ? De quel compagnie s'agit-il ?

merci a tous!
RE Renosu Globetrotter ·
http://oceanjet.net/schedule.php?origin=Dumaguete&destination=Tagbilaran

des bateau de siquiror tow a dumaguete y en a pas pal pour rejoindre l oceanjet a 2 20 pm de dumaguete a tagbilaran
CO Cottetcottet Globetrotter ·
la compagnie, c est oceanjet, depart 6 am de siquijor, direction tagbilaran via dumaguete.
cottet
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour,

Voici mon probleme : Je suis certaine qu'il a un bateau qui fait ce trajet à six heures du matin mais quelqu'un me prétend qu'on pourrait faire un trajet Siquijor - Dumaguete vers midi et ensuite Dumaguete - Tagbilaran mais impossible de trouver l'information sur internet! Quelqu'un peut-il m'aider ? De quel compagnie s'agit-il ?

Oui prendre a Siquijor Delta Fast Ferry a 10h 30 ou 11H pour Dumaguete et ensuite OceanJet a 14h 20 pour Bohol ... mais attention bien verifier les horaires et entre Siquijor et Dumaguete et plusieurs autres Cies opèrent
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like