Trajet en voiture Rhode Island - Niagara Falls - Chicago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je vais faire un trajet en voiture : Rhodes Island > Albany > Rochester > Niagara falls. Sauriez-vous s'il y a quelque chose d'intéressant sur la route ? Je peux m'arrêter une nuit, ou 2... Une nuit au chutes du Niagara, un conseil ? Puis Niagara > Chicago. En 1 ou 2 ou 3 jours. Me conseillez-vous de passer par Cleveland, Detroit? Foncer et ne pas s'arrêter ?

Merci d'avance à tous. Ce trajet n'est pas très renseigné sur le net… à par quelques lacs pour pêcher le poisson ;-) A.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Si vs voulez pas trop vs ennuyer jusqu'à NIAGARA, evitez de trop prendre l'autoroute. Il y a des coins sympas jusqu'à SYRACUSE, mais c'est toujours un peu la meme chose.

Ensuite à NIAGARA, il faut avant d'aller coté canadien pour dormir, visiter le NIAGARA FALLS STATE PARK coté US;

DE NIAGARA, longer la NIAGARA RIVER jusqu'a NIAGARA on THE LAKE.

Enfin, à DETROIT, vs pouvez aller au FORD MUSEUM, qui n'est pas qu'un musée de voitures. il y a le GREENFIELD VILLAGE qui vaut le detour.
AN Annejaff ·
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais donc prendre un peu de temps -mais pas trop- pour aller de Rhode Island > Chicago. Un conseil pour un hôtel aux Niagara Falls, côté canadien ? Et encore, est-ce intéressant de faire un petit stop le long du lac Michigan ? Anne

Similar discussions

You might also like