Trajet entre Delphes et les Météores en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour, Nous partons 10 jours en Grèce au mois de novembre et nous avons prévu d'aller passer 2 jours aux Météores. Au retour, j'aimerais que l'on puisse s'arrêter une journée à Delphes sans repasser par Athènes évidemment ! Savez-vous s'il y a des bus qui relient Kalambaka à Delphes ? Merci !
AT Attique Regular ·
Désolé Véro, Le trajet entre ces 2 villes n'existe pas en train, même à partir d'Athènes, il te laissera à Trikala d'où le bus local vous conduira à votre destination.Pour le Bus direct kalambaka n'existe pas même d'Athènes, il faut prendre le local depuis Trikala.Sans repasser par Athènes depuis Delphes il y a le terminal sur Lamia puis changement de ligne vers Trikala (ligne en provenance d'Athènes) puis bus local.les lignes de bus à partir de Delphes les lignes Athènes/Trikala/Athenes via Lamia et Trikala vers les météores

Je penses t'avoir apporté les informations que tu souhaitait pour tes 2 destinations, si tu as encore besoin, j'aissaierai de t'informer au mieux. Amitiés

Ioannis
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com
MA Magne2 Globetrotter ·
on a fait l'inverse l'année dernière cela nous a pris la journée 😉

Delphes -Amphissa Amphissa -Lamia superbes paysages de montagne Lamia -Trikala Trikala-Kastraki ( plus sympa que Kalambaka pour dormir à notre avis ) on est parti vers 10 h du matin arrivée vers 17 H

les gares routiéres de Trikala et lamia sont neuves et ont des cafétérias

les liens fournis par Attique vous orientent vers les KTEL organisations régionales des autocars
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like