Trajet entre Jackson Hole et Moab: quelle route choisir? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour, Pour mon voyage de cet été, je ne c'est pas quelle route choisir entre Jackson hole et Moab. Plus particulièrement en fait entre Jackson et Rock spring: prendre la 191 par Pinedale à l'est ou la 89 par Afton et la 30 par Cokeville à l'ouest? Entre Rock spring et Moab je pense passer par Vernal puis direction Grand junction puis finir par la scenic 128. Voila! Merci de vos conseils
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Tout dépend, combien as-tu de nuits à consacrer sur ce trajet?
HU Husqy ·
Je ne suis pas encore trop fixe mais je dirais 1 jour 1/2 ou 2 jours. En tout cas une seule nuit pendant le trajet.
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Avec une seule nuit, moi je suis passé par Salt Lake City, car tu n'auras pas le temps de visiter grand chose si tu passes par Flaming GOrge et Dinosaur... Donc j'ai préféré la route la plus rapide avec visite d'Antelope Island.

@++
HU Husqy ·
Salut Itat, En fait je serais à Salt lake une semaine plus tôt, donc je ne veux pas y repasser. Je vais descendre sur 2 jours, en passant la nuit vers Manila et même si il est vrai que je ne pourrais pas visiter grand chose je pense que le trajet en voiture sera particulièrement magnifique.

Similar discussions

You might also like