Trajet de Hua Hin à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour ami(e)s voyageurs !

Nous sommes 4 amies qui désirent se rendre de Hua Hin vers l'aéroport de Bangkok BKK pour prendre notre vol vers Krabi.

Que nous conseillez-vous comme moyen de transport ? En termes d'économies de temps sans nécessairement de coûts, donc : Le train ? Le bus ? Le taxi ?

Merci encore une fois de vos précieux conseils !
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

Et pourquoi pas le ferry Hua Hin/Pattaya puis le bus Pattaya/BKK?

ps:Je n'ai jamais testé.
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

Vous avez un bus direct pour l aéroport qui part de hua hin. La gare routière se trouve a côté de l aéroport de hua hin. Vous pouvez booker par internet sur airporthuahinbus. De mémoire. C est très confortable et vous arrivez directement a l aéroport international.

Si c est l aéroport de Don Mueng, il faut prendre un mini-van jusqu'à Mochit bus station a Bangkok et ensuite le bus A1 pour Don Mueng Airport
LA Langsuan Regular ·
Sur Bangkok il y a 2 aéroports Vous devriez bien préciser lequel vous intéresse car ils sont éloignés dans des secteurs distincts Depuis que je vis sur Bangkok je ne me déplace qu'en taxi pour des distances de moins de 200 kms
AT Atila Globetrotter ·
En termes d'économies de temps sans nécessairement de coûts,

Le taxi.
LU Luan Veteran ·
Oui bien évidemment, sans le côté budget, le taxi.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Nous sommes 4 amies qui désirent se rendre de Hua Hin vers l'aéroport de Bangkok BKK pour prendre notre vol vers Krabi

A moins qu'il y ai un paramètre qui m’échappe, pourquoi remonter à BKK pour redescendre sur Krabi ?

Hua Hin -Krabi vous avez des bus (+/- 24 places) de nuit direct

autrement pour BKK, a 4 le taxi est le meilleur compromis
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour,

en bus il faut compter en moyenne 4h pour aller à Suvarnabhumi airport pour 269 thb, suivant les heures l'entrée dans Bangkok est très difficile donc comptez une heure de plus.

En taxi en allant n'importe ou dans Bangkok environ 3h pour moins de 2000 thb suivant vos talents de négociatrice

En train c'est bien si vous prenez l'avion sur don mueang, pas cher à partir de 22 thb en 4h. Descendre à bang sue junction et taxi environ 150 thb et 15 mn
PU Puce123 Regular ·
Merci Michel, j'apprécie votre réponse,

On a justement pris le ferry de Pattaya pour venir à Hua Hin.
PU Puce123 Regular ·
Merci Obéi,

On a déjà nos billets d'avion réservés pour BKK à Krabi, Hua Hin devenait une halte un peu improvisée au départ de Pattaya.

Similar discussions

You might also like