Trajet Kiev - Dnipropetrovsk? (Ukraine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour tout le monde,

j'ai RDV à la station de Dnipropetrovsk le 27 juillet à 12h50. Partant de France je cherche le moyen le plus économique de m'y rendre. Je pensais décoler de l'aéroport CDG, attérir à Kiev et prendre le train pour rejoindre ma destination. Est ce le mieux? Si oui comment puis-je me rendre de l'aeroport à la gare? combien de temps dois je compter pour ne pas rater mon train derrière? est-il possible de reserver son train?

Je m'y prends un peu à la dernière minute mais la correspondance pour avoir les infos du RDV a eu du retard =S

merci pour vos réponses.

Anna =)

PS: je pars avec "solidarité jeunesse" pour le festival sunflower peut être d'autres internautes y vont ou sont aussi adhérent de cette association?!
CI Cisalpino Regular ·
Bonjour tout le monde,

j'ai RDV à la station de Dnipropetrovsk le 27 juillet à 12h50

Bonsoir Anna,

Il existe un train le dimanche 26 juillet de Kiev à Dnipropetrovsk Durée du trajet 7.45 Train D 80 KJ Kiev-Pass 23.12 Dnipropetrovsk 6.57

Il existe un autre train le dimanche 26 juillet de Kiev à Dnipropetrovsk Durée du trajet 7.42 Train D 26 KJ - 2ème classe exclusivement Kiev-Pass 23.59 Dnipropetrovsk 7.41

Il existe aussi un train le lundi 27 juillet de Kiev à Dnipropetrovsk Durée du trajet 5.49 Train D 168 KJ Kiev-Pass 7.00 Dnipropetrovsk 12.49

Bon courage pour la suite !
AN AnnaDM ·
merci pour cette planche horaire =)

est ce que vous savez combien de temps je dois compter entre l'aéroport et la gare? et est ce qu'il est possible de réserver ses billets sur le net?

merci

=)
AC ACJ ·
salut Anna!

je vais peut-être participer au même chantier que toi (qui n'est d'ailleurs plus un festival); mais les déplacements m'ont l'air un peu compliqués. Venant de bretagne j'ai comme toi à peu près le même périple à faire. Je cherche également un avion pour l'ukraine je pensais également aller à kiev, et ensuite prendre un train mais je n'arrive pas à avoir connaissance de ce train (s'il y en a vbraiment un) et de ses horraires. Cependant, j'ai regardé, encore hier, il y a la possibilité de prendre un avion entre kiev et Dnipropetrovsk (ville imprononçable)! on peut prendre lavion à kiev le matin même du 27 é arriver à 11h00 à l'aéroport ce qui laisserait le temps de rejoindre le centre ville! Le billet de train est à 130 euros aller/retour. Mais ceci veut dire de dormir une nuit sur kiev vers l'aéroport. la veille il y a aussi beaucoup de compagnies qui proposent des vols mais arrivant vers minuit, ce qui fait arriver à la nuit! mais personnellement je n'arrive pas à en trouver d'autres à des prix raisonnables. Sinon il est aussi possible d'aller directement sur Dnipropetrovsk en avion, mais là les billets sont chers!

Si tu as des infos sur le train ceci m'intéresse

Salut

Anne-Claire
AC ACJ ·
c'est à nouveau Anne-Claire!

en fait je viens de trouver un train mais qui part le soir à 21h00 et arrive seulement le lendemain matin à 8h05

j'ai aussi trouvé d'autres trains mais il est à chaque fois impossible de connaître le prix et pour retirer les billets, il faut se méfier car sur l'un des sites il fallait les retirer en russie, comme c'est le corail russe qui traverse le pays! les réservations sur internet n'ont aps l'air aussi communes!

a tte
CI Cisalpino Regular ·
Si tu as des infos sur le train ceci m'intéresse

c'est à nouveau Anne-Claire!

en fait je viens de trouver un train mais qui part le soir à 21h00 et arrive seulement le lendemain matin à 8h05

Bonjour Anne-Claire,

Vous avez des horaires de train à votre disposition dans ce fil de discussion pour le dimanche 26 et lundi 27 juillet

D'autres relations pour le dimanche 26 juillet

Train 72 KJ - Kiev-Pass 20.25 Dnipropetrovsk 4.25 Train 282 KJ - Kiev-Pass 22.49 Dnipropetrovsk 6.12
AN AnnaDM ·
Bonjour Anne Claire, tu participes à ce chantier via solidarité jeunesse ou un autre organisme? je prends l'avion de paris dimanche 26 et j'arrive à 18:25 Kiev, Borispol. de là il faut que je prenne une navette qui m'amène jusqu'à la gare de Kiev où je prendrai le train de 23h12 et qui arrive à Dnipr à 06h57. j'ai ensuite rdv avec mon équipe à 12h50 à la gare de Dnipr. Coté tarif il y en a pour 9 euros l'aller. plus intéressant que l'avion il me semble... =)

que penses tu faire?

Anna. =)
AC ACJ ·
salut Anna!

je souhaitais t'informer qu'au final je ne pourrai pas participer à ce chantier, moi je devais le réaliser avec les compagnons bâtisseurs.

En tout cas bon voyage à toi, et reste prudente car je crois que l'Ukraine n'est aps très très sûre surtout à kiev!🏴‍☠️ lol

Mais ce voyage m'aurait plu, c'est pouirquoi ton retour de chantier m'intéresserait si bien sur tu es d'accord!

Bonne route...

Anne-Claire
PE Penelopeguad Regular ·
bonjour, je viens de voir que tu es parti avec solidarite jeunesse, je suis en train de m interroger sur leur organisation car il ne reponde pas a mes mails et leur principe de demander 230 euros de frais d inscription sans savoir si tu es accepte sur le projet qui t interesse m inquiete un peu et me fais tourner en rond est ce que tout c est bien passe avec eux? mERCI d avance pour la reponse

Similar discussions

You might also like