Trajet Kochi-Goa (Madgaon)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je pars avec mon fils ( 20 ans ) pour la première fois en Inde, comme nous n'avons pas beaucoup de temps ( 15 j ) faisons Mumbai-Kochi en avion, mais comptons remonter en train .

Quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse me renseigner déjà sur les trains entre Kochi et Goa svp.

Si possible préférons les trains de jour, et ne sommes pas trop pressés. Disons, 2 ou 3 jours Max.

Merci.
AL Albalb Veteran ·
Il y a plusieurs train qui quitte Ernakulam, le nom de la gare de Kochi, chaque jour. Le temps du trajet varie de quelque 13 à 16 heures (sans compter le retards habituels). Voir le site www.erail.in Alain
RO Rohan115 ·
Bonjour Tom,

Je suis d'accord avec l'opinion de Albalb. Il ya beaucoup de trains de Kochi à Mumbai et vous pouvez également vérifier http://www.indianrail.gov.in/. Il ya aussi d'autres sites comme cleartrip ils peuvent vous aider à trouver vos trains.

Merci
GI Gilloug Veteran ·
Ce qui t'a été dit est juste : de nombreux trains et... selon l'heure de départ l'heure d'arrivée à Goa peut varier (pleine nuit ou petit matin)

Je rajouterai que ce qui est primordial est que vous réserviez dès votre arrivée à Mumbai votre train de retour ! Ce qui suppose que vous ayez vos dates exactes car les trains sont bondés et il faut impérativement réserver.

Pour la classe : soit 2d SL(eeper) : classique sans clim , soit 2d AC (la même avec fenêtre et clim) (plus chère mais peut être plus disponible si la SL est pleine). Dans les deux cas : réservez 2 upper bed !
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!
BA Bansky ·
Merci vraiment de vos réponses.

Par contre d'être obligé de réserver si longtemps à l'avance c'est contraignant et supprime toute part à l'improvisation !

Et prendre des trains de jour pour des distances de quelques heures ? Est ce jouable ?

Savez vous également si les trains pour Goa passent par Mysore ???
GI Gilloug Veteran ·
Pas sans réservation !!!

ET non le train kochi - Goa ne passe pas par Mysore....
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!

Similar discussions

You might also like