Trajet Kompong Chhnang/Kompong Thom/Kompong Cham? (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour voyage à venir en décembre (environ 20 jours sur place) Trajet en construction : PP-Siem Reap-K.Thom-K.Chhnang-Kompong Cham-Kratie-PP puis côte sud et retour sur PP au retour de Siem Reap : stop à Kompong Thom pour rejoindre Kompong Chhnang. La liaison est-elle possible en bus ? Cette ville vaut-elle le détour ? ou est-il recommandé de poursuivre vers Kratie et d'oublier ce côté du lac ? Est-il possible de rejoindre de petits villages sur le lac depuis Siem Reap ou Kompong Thom ? Bref, toutes suggestions are welcome !! merci
valou
LA Lalaoom ·
Salut,

Tu peux aller plus ou moins partout en bus ou même en taxi au Cambodge. Je ne connais pas tous les trajets de bus mais voici le site de Sorya, qui est une des principales compagnies de bus :http://www.ppsoryatransport.com/ Une fois sur place tu auras toutes les infos que tu souhaitent et les tickets d'achètent plus ou moins au dernier moment. Le cambodge est un pays magnifique et je te souhaite de bien en profiter ! oc
VA Valou999 Regular ·
merci pour l'adresse du site, j'avais plus ou moins prévu de me fier à cette compagnie ! as-tu des suggestions pour aller visiter des villages, des marchés, pour sortir un peu du "culturel" ? des endroits calmes ou passer un moment ? merci A+
valou
LA Lalaoom ·
A part les temples, je n'ai pas fait beaucoup de visites, généralement je me balade beaucoup à pied. Pour les marchés, j'adore le O'Russey de PP (à ne pas confondre avec le Russian market qui est celui des touristes mais génial pour les souvenirs), il y a trois étages, tu y trouves de tout, tu t'y perds et il n'y a aucun touriste. Profite bien
VA Valou999 Regular ·
merci pour l'info , je le note !! A+
valou

Similar discussions

You might also like