Trajet Lisbonne (Portugal) Malaga (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RD
Voila je vais faire un petit tours avec un copain et j'ai vraiment besoin de vos conseils.

Nous atterisons à Lisbon le 2 août vers 20h. Et nous devons etre le 8 août au soir à Malaga ( au sud de l'Espagne). On a donc 5 jours pour visiter Lisbon et les environs, je suppose donc c'est un peu trop. On pourrais donc faire le trajet lisbon malaga en deux etapes histoire de voir une autre ville. Sinon y a t'il des train de nuit pour ce trajet? Merci de vos conseil et bonnes vacances a tous.

rodolphe
RD Rdemonie ·
un coup de main svp
SH Shantishanti ·
Slut,

J ai exactement le meme probleme pour la meme destination, si tu as trouve une reponse pour le trajet. Peux tu m en faire part .

Merci Shanti
SM Smouchy Veteran ·
1.il n'existe pas de liaison ferroviaire directe entre lisboa et malaga. 2.prendre un des nombreux bus rapides et confortables de la liaison lisboa-sevilla..bonne occasion pour visiter la belle sevilla! 3.ensuite sevilla-malaga par train ou bus....
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....

Similar discussions

You might also like